En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels jeux pour le On-line ?
MrFantastique
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:23:17
Salut à tous je rédécouvre les charmes de la wii que je souhaitais revendre . J´ai aujourd´hui envie de tester le On-line . Quels jeux me conseillez-vous ?( sortis ou qui vont sortir )
Merci de vos réponses .
Rubius
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:24:03
Pokemon revolution si tu a les opus DS, Super Mario Football Bataillon Wars la série EA sport.
MrFantastique
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:28:55
Et mario et sonic aux JO ?
[DarkNeo]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:32:24
Un excellent jeux qui sortira au 1er trimestre 2008 : SUPER SMASH BROS BROWL Site oficiel : http://www.smashbros.com