Je viens de découvrir ce nouveau chargeur pour "2 Wiimotes" qui a l´air vraiment sympa :
T-Charge All
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Wii/Alimentation/THRUSTMASTER/415038-T-Charge-All-Wii.htm
J´ai trouvé des tests du produit qui sont tous très positif :
http://uk.gear.ign.com/articles/800/800417p1.html
http://hardware.gwn.com/reviews/review.php/id/146/title/Thrustmaster_T-Charge_All_NW.html
http://www.inpactvirtuel.com/news/20765-tcharge-thrustmaster-all-nw-wii.htm
Si l´un d´entre vous le possède, votre avis m´intéresse...