CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau chargeur Wiimote sympa

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:18:11

Je viens de découvrir ce nouveau chargeur pour "2 Wiimotes" qui a l´air vraiment sympa :

T-Charge All
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Wii/Alimentation/THRUSTMASTER/415038-T-Charge-All-Wii.htm

J´ai trouvé des tests du produit qui sont tous très positif :
http://uk.gear.ign.com/articles/800/800417p1.html
http://hardware.gwn.com/reviews/review.php/id/146/title/Thrustmaster_T-Charge_All_NW.html
http://www.inpactvirtuel.com/news/20765-tcharge-thrustmaster-all-nw-wii.htm

Si l´un d´entre vous le possède, votre avis m´intéresse...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:25:10

:hap:

pas mal ^^

°0o.__________________
:noel: noelay noelay :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:01:24

euh c´est pas nouveau :noel:

ça fait un bail qu´il est à Fnac :oui: :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:18:36

Franchement,autant prendre le Big Ben,car le Thrumaster,ce sont simplment des piles un peu spéciales rechargeable,tandis que Big Ben offre une vraue batterie avec un solcle que je trouve plus sympa que le Thrumaster...

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:26:13

Ou encore celui de Nyko :
http://www.nyko.com/nyko/products/?i=102

  • Il fonctionne bien.
gamesbag
gamesbag
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:30:06

Justement sur le Big Ben c´est une simple batterie
= en fin de vie ton produit est bon à jeter :nah: .

Par contre sur le Thrustmaster c’est des vraies piles rechargeable
= tu peux les remplacer et même les utiliser dans d’autres appareils

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:34:11

Effectivement apparament, même problème pour le Nyko :
= simple batterie (donc impossible à remplacer ou d´utiliser sur d´autres appareils)
= pas de rangement pour les Nunchuk

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:43:21

Je n´ai pas la WII et en tombant sur ce topic je me pose des question : la wiimote à une batterie ? Ce chargeur est-il inclu dans le pack WII+wiimotte+WII SPORTS ? Ce chargeur est-il indispensable ?

rominy128
rominy128
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:05:27

Non, la wiimote n´a pas de batterie d´origine et ce chargeur n´est, comme aucun autre, pas inclus dans le pack wii.
Ce n´est aucunement indispensable mais bien pratique :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:22:09

attention aux chargeurs qui t´obligent à retirer la dragonne des wiimotes, y´en a pleins sur le marché.

Celui de bigben (ou plutot ceux, puisque le modèle 2 wiimotes est sorti) n´ont pas ce problème.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:26:57

et autre chose : ce bidule de chez trustmaster rend impossible la synchro wiimote/wii.

Encore un point positif pour le chargeur bigben, qui n´a pas ce soucis.

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:42:01

1 autres test trouvé ici :
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=nl_en&trurl=http%3a%2f%2fwww.wiionly.nl%2fartikel.php%3faid%3d99%26page%3d1

Spyroledragon justement d´après ce dernier test le Thrustmaster :
- est parfaitement compatible avec la dragonne
- est parfaitement compatible avec la synchro wiimote/wii

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:55:52

en regardant les photos je m´apperçoit que le capot des batteries est exactement le même que celui du bigben ! Pompage, ou conivence ?

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:00:56

Et encore un ici (et là c´est carrément l´Award) :
http://www.gamevillage.nl/showthread.php?t=174911

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment