si j´était toi j´atendrai que SMG et/ou SSBM sortent car a ce moment là yaura plein de personne qui voudrons faire l´inverse ; c´est a dire revendre leur PS3 pour une wii et tu pourra alors peut-etre réussir a grater un échange ce qui te sera a priori plus avantageux... 