En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecrire sur la wii
Romain10
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:50:08
Salut à tous
Je me demandais s´il n´y avait pas certains d´entre vous qui seraient motivés pour monter un petit projet : monter un blog collaboratif et communautaire sur la wii ?
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:51:18
il y a déjà des tonnes de site spécial wii alors si en plus on rajoute des blogs....
wii-super
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:08:25
killercrash a réson
Rubius
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:18:01
Moi j´écrit sur ma wii avec un stylo et aucun probléme