En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virus sur la wii ?
kokog
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:40:28
Est ce que on peut avoir un virus sur la wii,si on est connecté à internet ?
georges_forman
Niveau 1
01 novembre 2007 à 12:42:14
Bah si tu va sur des site douteux cela risque de t´arriver
petit coquin va
Redjil
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:42:20
non
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:43:16
non, aucun virus n´a été éloboré pour la wii, il le sont tous pour windows XD
]Itachi[
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:45:41
MAC poweur !
Domesday
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:49:19
MAC sux _______________________________ Domesday a.k.a Krys3000 Qui veut du Celebi sans AR ? http://www.thetrust.fr.nf/
Redjil
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:56:14
Windows Roxxx
master_pein80
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:18:08
je vois pas comment on pourré chopé un virus sur la wii? car normalement les virus ils sont enregistré non? alors que sur la wii on peut rien telechargé meme pas le flash playeur!
untypedevil
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:21:45
Baaah, quand tu affiches un site, il y a téléchargement d´image, de scripts etc... par exemple va sur l´ancien site de lemog 3D sauf si tu n´as pas de pare feu, tu va avoir une alerte, sans riend dl Je ne penses pas que ce soit possible sur Wii
Rubius
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:23:14
surtout qu´on peut rien DL sur Wii...
Shocojin
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:23:37
Il y a eu un moment où trainait des virus sur les vidéos de Youtube. Mais cela a été très vite réparé, donc pas de soucis.
Mac powaaa
Pacifiste
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:24:35
non c´est impossible
Houda
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:24:42
Linux POWA
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:25:21
Nan , ubuntu powered. Gratuit , libre , quasi aucune faille , pleins de progrmmes windows qui sont compatibles (Même CS marche) , plein de possibilitées , ect. ;)
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:28:00
Aucun virus
ta wii vas survivre longtemps et bien au chaud en train de manger des disques parfums zelda et mario jusqu´a la fin
°0o.__________________ noelay noelay
marok1-fry
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:13:03
et des hackers wii? lol ou ils sont aussi ke pour windows?
_Snoweliste_
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:17:51
les virus enfaite c´ay juste parceque windows c´ay une merde sans defense pis sans dl sur la wii on peut pas foutre de virus