CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb yuv pixel verts avec RE4

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:27:21

j´ai le cable yuv officiel et j´ai des pixels verts qui se baladent au milieu de l´ecran avec RE4. est ce que quelq´un a ce même phénomène ?? ? et comment résoudre ce pb qui est chiant !! !
je suis 480P

merci d´avance

Absolut]
Absolut]
Niveau 4
01 novembre 2007 à 12:50:19

c´est pas une question de connectique,, cher ami je tannonce que ta wii est bonne pour le sav,, jai eu le méme probléme ça vient de la puce graphique dsl mon vieux mai ya pas dautre solution

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:57:00

Je l´ai testé dans tous les modes, en 480p, 480i et 576i et j´ai toujours les pixels verts qui se baladent.

Pourtant, avec TABLE TENNIS, j´ai rien du tout.

Et avec le câble RGB, est ce que le phénomène disparait ?? ?

angode
angode
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:58:39

J´ai le meme probleme que toi.Pourtant au debut je n´avais pas cela mais apres 1-2 heures de jeu ces pixels sont apparus.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
01 novembre 2007 à 13:47:55

C´est le cable YUV qui provoque ça si je comprend bien? oO

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:56:04

Ma Wii est parti au SAV pour ce problème qui se repére surtout grace au jeu RE4 WII Edition entre autres.

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:02:06

Oui, moi j´ai rien sur Zelda et Table Tennis. Par contre RE4, c´est la bouillie de pixels au milieu de l´écran !! !

A noté que ça n´a strictement rien a voir avec le câble YUV vu que j´ai testé avec le câble RGB officiel et ça fait exactement le même PB...

il est bien le SAV Nintendo parce que j´en ait pas entendu que du bien...

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:11:37

A noté également, qu´avant ma Wii tournait sur un cathodique et que maintenant, je suis sur un LCD (32D3000). Est ce que le phénomène se produit plus particulièrement sur les écran plat ou pas ?? ?

Pour ma part, je teste ma Wii sur un cathodique avec RE4 Samedi, mais bon, j´ai pas bocoup d´espoir lol, a mon avis, ça sera idem

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:59:18

Le SAV NINTENDO?

De la merde.
Un foutage de gueule pas permis.

Ca fait 4 semaine que j´ai envoyé ma wii au SAV, une fois pour 3 semaines, une deuxieme pour une date indeterminée. En gros: je leur envoie, ils me la renvoie, je la renvoie etc... Ils se foutent de la guele du monde...

dadyallali
dadyallali
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:11:55

Moi des fois ca me le fait ac ma ps2 et ma wii quand je joue sur un grand plasma 107 mais sa me le fait sur aucun des deux quand je joue sur un plus petit 50 cm mais je pense pas que c´est à cause du cable

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:13:32

Testé avec le câble YUV, RGB et RCA... Tous des câbles Nintendo et toujours le même défaut avec ces aterfacts vertes voir multicoleurs...

Donc, le câble en question qui à un pb, pas sur ?? ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:45:11

raphabrandi :d) comme dit un peu plus haut, "la carte graphique" de la wii est naze, elle a pris un coup de chaud pour etre un peu plus precis, tres certainement du au wiiconnect24 :(

J´ai exactement le meme probleme, j´suis en RGB, j´ai essayé le cable d´origine et meme sur un autre ecran. Ca le fait sur Metroid ou Mario strickers charged, la ou il y´a souvent des effets de brouillard.

J´vais la faire echanger et surtout ne plus laisser le wiiconnect24 sur ma nouvelle. J´te conseil de faire la meme chose, il n´y´a apparement pas d´autre solution :(

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:10:20

Je suis allé au Micromania ou je l´avais acheté le 22/12/06, ils ont constaté le défaut et me l´ont échangé contre une Neuve :oui: ... Alors, là je dis CHAPEAU parce que faire un échange standard 10 mois après l´achat, y´en a pas beaucoup qui ont cette politique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment