CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid 3 vaut-il vraiment le coup ?

[DarkNeo]
[DarkNeo]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:11:19

Oui, je sais il est super bien ect...
Mais comme il y a Mario Galaxy qui sort bientot, je me demande si avoir les deux n´est pas un peut superflu ?
Car taper dans son budget a deux reprise aussi sauvagement en l´espace de 15 jours c´est chaud...
Merci de me répondre! :)

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:11:57

c l´un ou l´autre :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:11:57

Oui

greg0077
greg0077
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:11:58

Attends les tests peut être mais de toute façon, les deux jeux sont super

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:14:48

Moi je penses me prendre les deux... je me suis déja pris MP3, seulement 3h de jeux pour l´instant, mais je suis déja conquis! si tu as peur de te faire mal au portefeuille, prends ces deux là et sacrifie un autre éventuelle jeu que tu te serais pris les mois suivant pour amortir le coups, parce que là, tu as affaire à 2 INCONTOURNABLES cher amis!! ;)

[DarkNeo]
[DarkNeo]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:15:48

C´est sur je m´acheterais Mario Galaxy mais pour Metroid...

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 12:16:48

ça dépend de pleins de chose...

Metroid si tu aimes : L´immersion, la solitude, la recherche, l´aventure, les shoot, la science-fiction.

Mario si tu aimes : Mario :noel: , la plate-forme, l´humour, des jeux colorés.

C´est complétement différent, mais je peux t´assurer que MP3 est un bon jeu.

[DarkNeo]
[DarkNeo]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:17:52

Merci alter-gogo2.
Allez soyons fou, je prends les 2 !

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:19:29

perso il m´a bien plu, mais après je vais me retrouver contraint de te sortir la vieille rengaine : il faut apprécier l´ambiance si particulier de la saga Metroid Prime! si tu as apprécié le 1 FONCE!!! si tu ne l´as jamais testé, prends le toi, comme ça tu auras un avant gout pour 15 euros et tu sauras si tu adhère au style du jeu ou pas...et tu te le prendras dans quelques mois quand tu auras renfloué ton porte monnaie après Mario galaxy! mais dis toi qu´il faut multiplié les sensation de jeu de Metroid Prime 1 par 3 pour savoir ce que tu vas rater! voilà, en esperant t´avoir aidé un pti peu!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:21:51

j´ai l´impression que mon post n´est pas clair :fou: jdisais donc, si t´as jamais jouer a Metroid Prime, essais le 1 sur GC, comme ça tu verras si t´adhère à l´ambiance pour eventuellement prendre le 3 prochainement :oui: mais apparemment tu t´es déja décidé!

gogs-
gogs-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:29:51

Si t´a jamais joué à un MP fait gaffe !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment