http://www.gametrailers.com/player/27315.html
http://www.gametrailers.com/player/27312.html
Thank´s.
Pour de la wii sa le fait vraiment pas mal , je m´attendai à une bouze bien laide et finalement il s´en sort vraiment bien !
moi ce qui me fait peur ce sont pas les graphismes mes le gameplay
Je n´ai jamais aimé les NFS, ca ne m´attire pas.