-Voila le 4 C´est mon aniv (Novembre) et j´aimerais m´acheter Un jeux
De wii (Comprenez que noel est proche donc 2 Jeux)
- Le probleme c´est que je ne sais pas quel jeux prendre ...
-Pouvez-vous me conseiller quels jeux prendre svp ? (2 jeux)
Merci !
Manuel