En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui veut 7 € sans rien faire ?
-Dark_weapon-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 09:26:27
Salut ! Qui veut 7 € ?? ? Si oui doinnez moi votre adresse email et vous allez recevoir un email d´un site pourvous inscrire et comme vous etes inscrit 7 €grace au parainage , vous gagner 7 € en bon d´achat ! Je vous jure que c´est vrai!
Merci !
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:27:09
Je vais être riche avec 7€ moi
-Dark_weapon-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 09:28:52
Bin sa te fait des écouteurs d´mp3 gratis !
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:29:44
Et si j´en ai déjà ?
greg92
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:29:48
ouais mais il faut acheter un truc sur le site pour avoir 5 € de reduction...
-Dark_weapon-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 09:31:43
Mais non je vous jure ! Jai deja parainez des potes et vus aurez 7 € en bon d´achat sans rien faire , moi aussi comme j´ai parrainez quelqu´un j´aurez 7 € ! C´est pour ca que je vous demande !
]Itachi[
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:48:39
En bon d´achat ?
Pas super quand tu es à l´étranger
-Dark_weapon-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 09:54:40
Un bon d´achat virtuelle ! Avec un code et quand tu achete un truc sur le site tu tape le code est il enleve 7 €du prix a payer !
hiku1
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:13:29
c´est pas price minister ca ?? et puis meme si tu as 7€ en bon d´achats les frais de transports coute eux plus que 7€