En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La wii n'a pas de probleme ?
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:27:51
Bonjour j´ai un truc qui me fait peur en se moment c´est ma wii
J´aimerais savoir si il y aurait des probleme special
mon frere a eu la PS3 est la echanger une semaine apres
La wii c´est du solide pas une machine a probleme ?
SasukeStorm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:29:24
Ah bon? La ps3 a un taux de retour de 0.2% , t´as pas eu de chance.
Bah la wii c´est pareil , ça doit avoisiner les 1% même pas , m´enfin si t´as la poisse elle va tomber en panne aussi.
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 23:29:44
la mienne a buguer deux fois hier...
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:31:35
Dieu protege moi ma wii
En passant la PS3 est magnifique
Heavenly sword
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:31:57
La Wii d´un copain est tombée d´un meuble de 1 mètre, elle a rien eu et a même continué à faire tourner le jeu, comme si de rien n´était.
A croire qu´elle est blindée...
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 23:33:35
toutes les consolex sont belles
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:35:07
Les consoles Nintendo, c´est solide.
_Snoweliste_
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:35:37
ben moi je connais un mec qui a pas eu de prob avec sa 360 alors que sa fait depuis septembre qu´il l´a
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:35:53
Grace a ton copain je suis rasurer
oui toute les consolex sont belles
_Snoweliste_
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:35:56
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:36:38
_Snoweliste_ : c moi
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 23:36:53
pareil, je jouais avec un pote a mario kart sur la wii, il a tiré la manette comme un fou ! la wii a fait un vol plané et s´est massacrée par terre ! Je l´allume, tout fonctionne comme avant, elle a rien eu du tout
wapup
Niveau 60
31 octobre 2007 à 23:37:07
neuve de ce matin, elle a pas integré cette bougre :D