Bonjours à tous, je n´arrive pas à connecter ma wii avec la nouvelle livebox ( celle d´orange ), je vais sur 192.168.1.1 et j´ai retirer la cle wep et toujours rien :s, j´ai éseillé de connecter ma DS et sa ne veut pas. Si quelqu´un à eu se genre de situation , et qui à réussi à résoudre le problème, qu´il me fasse signe ^^. Merci à vous ^^ !!
PS: Lorsque je n´avais pas retiré la cle wep et que je cherchais mon roteur wi-fi avec ma DS, il y avais un cadenas Gris