CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii wi-fi livebox

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:52:22

Bonjours à tous, je n´arrive pas à connecter ma wii avec la nouvelle livebox ( celle d´orange ), je vais sur 192.168.1.1 et j´ai retirer la cle wep et toujours rien :s, j´ai éseillé de connecter ma DS et sa ne veut pas. Si quelqu´un à eu se genre de situation , et qui à réussi à résoudre le problème, qu´il me fasse signe ^^. Merci à vous ^^ !!

PS: Lorsque je n´avais pas retiré la cle wep et que je cherchais mon roteur wi-fi avec ma DS, il y avais un cadenas Gris

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:56:44

Bonjour,

Pour te connecter avec une Livebox, tu trouveras absolument tout le nécessaire dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

:-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:58:59

encore un qui ne sait pas qu´il y a un bouton sur la livebox a appuyer quand on y relie un appareil...

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:59:20

Ok merci ^^

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:00:16

Un bouton :ouch2: lequel ?? !! ( dsl pour le double poste ) je vient de l´avoir en plus donc...

Redjil
Redjil
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:06:00

Le bouton d´association numéro "1" ;) juste dérriere ta Livebox ^^

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:07:55

Redjil :d) ce boutton n´est present que sur le livebox "inventel" et donc si il a la "sagem" il devra lui meme entrer l´adresse MAC de ses 2 console dans les paramettres de la livebox.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:35

y´a un truc formidable appelé "notice" dans la boite de la livebox, qui éviterait bien des messages inutiles ici.

Wii-Wii : la sagem aussi à un bouton d´association, juste à côté du cable de l´alim, sous la livebox, y´a rien a entrer dans le setup.

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:14:09

Bon d´une je c´est se qu´est une notice, je les regardés et il y a rien qui indique mon problème, de deux, je peut pas rentré d´adresse MAC dans les paramètres de la livebox, seulement les adresses ID. Et pour finir, il y a pas de bouton 1, il y a juste un bouton Wifi, Reboot et Reset.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:15:49

spyroledragon :d) ha ben ça dois etre ça sur les "nouvelles" (enfin je dit nouvelle mais je base les paroles de mon precédent post sur les livebox que j´ai vu il y a 2 ans donc bon ^^

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:22:20

lol ^^ sa ne fait rien, j´ai trouvé, merci beaucoups :) je vais pouvoir utiliser la wifiiiiiiiiii ^^ ( avant aussi j´avais l´ancienne, mais jme rapeller plus de ce blem ) lol :) Merciiiii

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:38:12

Par contre mon meilleur pote a un problème avec sa Neuf, il arrive pas à se connecté, même sans clé wep, il y a t-il un site pour l´aidé ? ( c´est la dernière neufbox, celle que l´on voit à la télé ), il vous remercie de ma par et moi de même ^^ ( on doit faire des partie de MPH en wifi, s´échanger des coupons amis de metroid prime 3 et s´envoyé des photos ,messages ... ) Merci à vous ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:01:47

Pour ce qui concerne la Neufbox, tout ce qu´il te faut se trouve dans cet autre récap´:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1385862-1-0-151-0-0.htm

:-)))

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:41:28

Boulet toi même, c´est pas de ma faute si c´est foutu modem marche mal, normalement on devrai rien configurer... mise à par l´installation manuel et sur le pc... et puis sa fait jne c´est combien de modem j´ai eu: un vieux modem qui fait pas wifi de wanadoo, la première livebox ( wanadoo ), la Neuf, Club internet, et pour finir la dernière livebox... Moi je commence à en avoir marre de galérer avec c´est ... Alors au lieu de traité les gens de boulet tu ferais mieux de te regarder. En tout cas merci WiipaD ^^

koko61
koko61
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:29:53

up anti flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment