CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de votre wii!

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:06:05

ça me ferait un peu chié que le 100 ème message de ce topic soit un anti flood, alors je vais faire des remerciement:
Merci à tout ceux qui m´ont donné leur nom de wii.
Merci à ceux qui ont participés.
Merci à ceux qui n´ont pas aimés ce topic de ne pas avoir poster de mauvaises choses comme "inutile"....
Merci à Katse pour ne pas avoir supprimé ce topic malgré le fait que ce soit un topic à idée un peu HS.
Merci à tous les forumeursde faire vivre forum.
Et Merci encore à ceux qui n´ont pas répondu au floods :noel:
Voila!

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:07:25

arf ben j´ai été devancé XD alors ben ces remerciement sont pour feter la centaine :o))

S4DN3SS
S4DN3SS
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:09:39

stp killercrash c´est où qu´on trouve le code pour les mii stp

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 novembre 2007 à 05:19:01

le code pour les mii???? précise de quoi tu parles stp

(ps: il était 5h du mat tout pile lorsque j´ai fini metroid prime 3 avec 100% pour la meilleur fin :) je suis content. Nempêche c´est dommage que samus à la fin........... non jdéconne XD!
Super jeu, je le conseille à tous!)

casual_gamer
casual_gamer
Niveau 2
02 novembre 2007 à 09:22:01

POur moi c´est SATURNIN

Anonymoussp
Anonymoussp
Niveau 2
02 novembre 2007 à 09:51:01

Ssp .

titou666
titou666
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:52:54

ma wii s apelle WII tout siplement

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
02 novembre 2007 à 10:24:35

killercrash, tes MAJ sont beaucoup trop fréquentes tu sais, non?

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:06:58

oui mais après ça fait trop d´un coup, bon je ferai 3 fois par jour une mise à jour

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:08:03

Anonymoussp, ta wii s´apelle Ssp ou tu voulais medire un truc XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:12:15

Je l´ai appeler Wouii :o))

skybulle
skybulle
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:18:41

Momo moi aussi 0.0

C´est parceque mon herisson en peluche s´appelle momo :oui:

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:20:03

moi c´est wiiwii

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:21:08

OUI VAZY WIIWII DANS TA BELLE AUTO JAUNE OUI VAZY WIIWII OUIIIII!!!

:dehors:

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:22:06
  • [SURNOM DE WII]*:

- WiiZzEuR:
par killercrash

- ArmGunnar:
par supergotrunks-2

- Momo:
par Momo_the_boss et skybulle

- mon bijou:
par hugo091

- My Wii:
par Chris-b et wiilove

- géraldine:
par djentx

- MAZOHYST:
par Mazohyst_roza

- Zangetsu:
par Clad_92

- wii-wii:
par wii-wii

- Tom´s Wii:
par phineas204

- Regis-Robert:
par -AsSuRaNcE-

- Wii:
par [-wii-oo9-], [NoName[, Yoshi 256 et titou666

- Gros Badin:
par wapup

- Florent:
par picsou78

- Jean-Robert:
par SasukeStorm

- Bernadette:
par julorc

- Nbox:
par kooackx

- Money:
par MisterMoney08

- BOB:
par titou228

- osebalec:
par ayaros

- wiipunky:
par -HeyteKnO-

- Zelda:
par LinkEternel

- 0-1:
par Le_Poulet_Fou

- Greedywii:
par greedybro

- Blackhorse:
par osamodas02

- Corruption:
par twilightkrauser

- wii super:
par wii-super

- gérard:
par baka-rangers

- White Game:
par [DarkNeo]

- RedjilFoxX:
par Redjil

- JuL´S Wii:
par untypedevil

- Wiirio:
par wario256

- Bob lawane:
par AnGoDe

- Alexandra:
par TheGTM

- Foxii:
par gamerplay

- KiWii:
par tatsujin2

- _Manu13r_wii:
par manu13r

- Liink:
par Muto

- Nintendo-Wii:
par NickOla54

- wii-tang:
par 18ggg

- ma chérie:
par crandy

- Dam&Vanes:
par [Damien09]

- Fitz:
par fitzsenior

- pswii360:
par bigbluetime

- Wii-Oui:
par aurel5969

- Twins:
par twins

- SATURNIN:
par casual_gamer

- Wouii:
par Dinou_Rex

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:22:22

Moi je l´ai appelé Momo car j´adore ce surnom, c´est court mais tout con :) (je te l´ai déjà dit killercrash mais je répondais à skybulle)

Et puis c´est laklass :cool:

:dehors:

Dinval
Dinval
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:36:40

Wiihoçava!

Voilà voilà...

koko61
koko61
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:45:18

moi ma wii s´appelle zak

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:34:53

dinval c´est vrai ou tu te fout de ma g*****?
c´est pas méchant mais je répète et j´aimerai que personne ne donne de faux nom XD

floodz06
floodz06
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:38:21

Moi elle sapel : Fløødz
Et je suis la pour parasiter le monde mouahaha :diable:
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment