CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de votre wii!

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:27:21
  • [SURNOM DE WII]*:

- WiiZzEuR:
par killercrash

- ArmGunnar:
par supergotrunks-2

- Momo:
par Momo_the_boss

- mon bijou:
par hugo091

- My Wii:
par Chris-b et wiilove

- Louis:
par Yoshi256

- géraldine:
par djentx

- MAZOHYST:
par Mazohyst_roza

- Zangetsu:
par Clad_92

- wii-wii:
par wii-wii

- Tom´s Wii:
par phineas204

- Regis-Robert:
par -AsSuRaNcE-

- Wii:
par [-wii-oo9-] et [NoName[

- Gros Badin:
par wapup

- Florent:
par picsou78

- Jean-Robert:
par SasukeStorm

- Bernadette:
par julorc

- Nbox:
par kooackx

- Money:
par MisterMoney08

- BOB:
par titou228

- osebalec:
par ayaros

- wiipunky:
par -HeyteKnO-

- Zelda:
par LinkEternel

- 0-1:
par Le_Poulet_Fou

- Greedywii:
par greedybro

- Blackhorse:
par osamodas02

- Corruption:
par twilightkrauser

- wii super:
par wii-super

- gérard:
par baka-rangers

- White Game:
par [DarkNeo]

- RedjilFoxX:
par Redjil

- JuL´S Wii:
par untypedevil

- Wiirio:
par wario256

voila voila c´est lourd en texte mais c´est plus lisible (enfin j´espère) et les noms figurent :)

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:29:01

Yoshi256 pourrais-tu regarder sur ta wii le surnom car la je sais pas à quoi te mettre :snif:

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:38:49

:up:

angode
angode
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:42:18

J´appelle ma Wii :Bob lawane :o))

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:48:06
  • [SURNOM DE WII]*:

- WiiZzEuR:
par killercrash

- ArmGunnar:
par supergotrunks-2

- Momo:
par Momo_the_boss

- mon bijou:
par hugo091

- My Wii:
par Chris-b et wiilove

- géraldine:
par djentx

- MAZOHYST:
par Mazohyst_roza

- Zangetsu:
par Clad_92

- wii-wii:
par wii-wii

- Tom´s Wii:
par phineas204

- Regis-Robert:
par -AsSuRaNcE-

- Wii:
par [-wii-oo9-], [NoName[ et Yoshi 256

- Gros Badin:
par wapup

- Florent:
par picsou78

- Jean-Robert:
par SasukeStorm

- Bernadette:
par julorc

- Nbox:
par kooackx

- Money:
par MisterMoney08

- BOB:
par titou228

- osebalec:
par ayaros

- wiipunky:
par -HeyteKnO-

- Zelda:
par LinkEternel

- 0-1:
par Le_Poulet_Fou

- Greedywii:
par greedybro

- Blackhorse:
par osamodas02

- Corruption:
par twilightkrauser

- wii super:
par wii-super

- gérard:
par baka-rangers

- White Game:
par [DarkNeo]

- RedjilFoxX:
par Redjil

- JuL´S Wii:
par untypedevil

- Wiirio:
par wario256

- Bob lawane:
par AnGoDe

bon ben yoshi je me suis dis tu avais appelé ta wii: wii
donc ben jtai mis dans le tas

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:09:23

:up:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2007 à 13:29:17

Alexandra :hap:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2007 à 13:30:53

(fais pas des MAJ à chaque fois que t´as un nouveau nom au faite ^^)

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:31:27
  • [SURNOM DE WII]*:

- WiiZzEuR:
par killercrash

- ArmGunnar:
par supergotrunks-2

- Momo:
par Momo_the_boss

- mon bijou:
par hugo091

- My Wii:
par Chris-b et wiilove

- géraldine:
par djentx

- MAZOHYST:
par Mazohyst_roza

- Zangetsu:
par Clad_92

- wii-wii:
par wii-wii

- Tom´s Wii:
par phineas204

- Regis-Robert:
par -AsSuRaNcE-

- Wii:
par [-wii-oo9-], [NoName[ et Yoshi 256

- Gros Badin:
par wapup

- Florent:
par picsou78

- Jean-Robert:
par SasukeStorm

- Bernadette:
par julorc

- Nbox:
par kooackx

- Money:
par MisterMoney08

- BOB:
par titou228

- osebalec:
par ayaros

- wiipunky:
par -HeyteKnO-

- Zelda:
par LinkEternel

- 0-1:
par Le_Poulet_Fou

- Greedywii:
par greedybro

- Blackhorse:
par osamodas02

- Corruption:
par twilightkrauser

- wii super:
par wii-super

- gérard:
par baka-rangers

- White Game:
par [DarkNeo]

- RedjilFoxX:
par Redjil

- JuL´S Wii:
par untypedevil

- Wiirio:
par wario256

- Bob lawane:
par AnGoDe

- Alexandra:
par TheGTM

si par hasard vous voyez des erreurs dans la liste, merci de bien vouloir les signaler.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:32:18

Chean Pierre :noel:

Sérieux....

Foxii(mon chien s´apelle foxi et je l´aime beaucoup :hap: )

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:35:05

Moi le surnom de ma wii c KiWii lol

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:35:09

alors foxii ou chean pierre XD

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:36:41

Foxii :hap:

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:38:45
  • [SURNOM DE WII]*:

- WiiZzEuR:
par killercrash

- ArmGunnar:
par supergotrunks-2

- Momo:
par Momo_the_boss

- mon bijou:
par hugo091

- My Wii:
par Chris-b et wiilove

- géraldine:
par djentx

- MAZOHYST:
par Mazohyst_roza

- Zangetsu:
par Clad_92

- wii-wii:
par wii-wii

- Tom´s Wii:
par phineas204

- Regis-Robert:
par -AsSuRaNcE-

- Wii:
par [-wii-oo9-], [NoName[ et Yoshi 256

- Gros Badin:
par wapup

- Florent:
par picsou78

- Jean-Robert:
par SasukeStorm

- Bernadette:
par julorc

- Nbox:
par kooackx

- Money:
par MisterMoney08

- BOB:
par titou228

- osebalec:
par ayaros

- wiipunky:
par -HeyteKnO-

- Zelda:
par LinkEternel

- 0-1:
par Le_Poulet_Fou

- Greedywii:
par greedybro

- Blackhorse:
par osamodas02

- Corruption:
par twilightkrauser

- wii super:
par wii-super

- gérard:
par baka-rangers

- White Game:
par [DarkNeo]

- RedjilFoxX:
par Redjil

- JuL´S Wii:
par untypedevil

- Wiirio:
par wario256

- Bob lawane:
par AnGoDe

- Alexandra:
par TheGTM

- Foxii:
par gamerplay

- KiWii:
par tatsujin2

oui je met àjour à chaque nom quand j´en vois car sinon après c´est plus dur de les mettre d´un coup car entre les post de nom et les post pour parler....

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:58:27

:bravo:

voilà, là c´est mieux avec les noms des forumeur :oui:

manu13r
manu13r
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:07:32

_Manu13r_wii

Pour moi :-))) (enfin je ne l´ai pas encore mais quand je l´aurai je l´appelerai comme ca) a toi de decider si tu veux me rajouter ou pas dans la liste :)

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:45:28

manu, si tu mes ça sûr, je te rajoute...

  • [SURNOM DE WII]*:

- WiiZzEuR:
par killercrash

- ArmGunnar:
par supergotrunks-2

- Momo:
par Momo_the_boss

- mon bijou:
par hugo091

- My Wii:
par Chris-b et wiilove

- géraldine:
par djentx

- MAZOHYST:
par Mazohyst_roza

- Zangetsu:
par Clad_92

- wii-wii:
par wii-wii

- Tom´s Wii:
par phineas204

- Regis-Robert:
par -AsSuRaNcE-

- Wii:
par [-wii-oo9-], [NoName[ et Yoshi 256

- Gros Badin:
par wapup

- Florent:
par picsou78

- Jean-Robert:
par SasukeStorm

- Bernadette:
par julorc

- Nbox:
par kooackx

- Money:
par MisterMoney08

- BOB:
par titou228

- osebalec:
par ayaros

- wiipunky:
par -HeyteKnO-

- Zelda:
par LinkEternel

- 0-1:
par Le_Poulet_Fou

- Greedywii:
par greedybro

- Blackhorse:
par osamodas02

- Corruption:
par twilightkrauser

- wii super:
par wii-super

- gérard:
par baka-rangers

- White Game:
par [DarkNeo]

- RedjilFoxX:
par Redjil

- JuL´S Wii:
par untypedevil

- Wiirio:
par wario256

- Bob lawane:
par AnGoDe

- Alexandra:
par TheGTM

- Foxii:
par gamerplay

- KiWii:
par tatsujin2

- _Manu13r_wii:
par manu13r

manu13r
manu13r
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:47:04

:oui: je mettrai ca sur (peut etre a noel avec un peu de chance)

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:53:08

goldendemon, ton imbécilité et ton manque de maturité n´ont rien a faire ici! Retourne joué dans le bacs à sable mais ne boussille pas les topic d´un forum...
Les gens comme toi m´écoeure totalement :(

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:26:18

après cette courte intervention :content: j´attend un max de nom de wii :) .
si j´ai le courage, j´essairai de faire tenir les noms en deux colonnes pour moins de places prises.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment