CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de votre wii!

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 02:39:31

soit.... :fou:

surnom:

- WiiZzEuR
- ArmGunnar
- Momo
- mon bijou
- My Wii (2)
- Louis-géraldine
- MAZOHYST
- Zangetsu
- wii-wii
- Tom´s Wii
- Regis-Robert
- Wii (2)
- Gros Badin
- Florent
- Jean-Robert
- Bernadette
- Nbox
- Money
- BOB
- osebalec
- wiipunky
- Zelda
- 0-1

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:57:33

(petite suggestion :noel: )

tu veux pas mettre le nom du forumeur a coté du nom de sa wii :gni: ? :noel:
:)

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
01 novembre 2007 à 05:46:55

salut moi je les apeller Blackhorse

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:01:51

:up:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:14:20

:up:
Pour l´autre Tache là :hum:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
01 novembre 2007 à 11:18:55

Corruption

wii-super
wii-super
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:30:50

wii super

wii-super
wii-super
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:32:11

http://img509.imageshack.us/my.php?image=pic0202yy9.jpg
:desole: pour le double post

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:44:54

Le_Poulet_Fou ===> j´aimerais bien mais imagine le bordel quand plusieurs personnes mettent le mm surnom.

  • [SURNOM]*:

- WiiZzEuR
- ArmGunnar
- Momo
- mon bijou
- My Wii (2)
- Louis-géraldine
- MAZOHYST
- Zangetsu
- wii-wii
- Tom´s Wii
- Regis-Robert
- Wii (2)
- Gros Badin
- Florent
- Jean-Robert
- Bernadette
- Nbox
- Money
- BOB
- osebalec
- wiipunky
- Zelda
- 0-1
- Blackhorse
- Corruption
- wii super

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:45:56

dsl double poste.

ps: jme suis endormi evant mon livre hier :fou: donc ben là j´actualise en me réveillant XD

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:49:43

ma wii s´ appelle gérard! :fou:

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:54:08

J´espère que vous mentez pas des fois sur le nom de votre Wii :fou:

  • [SURNOM]*:

- WiiZzEuR
- ArmGunnar
- Momo
- mon bijou
- My Wii (2)
- Louis-géraldine
- MAZOHYST
- Zangetsu
- wii-wii
- Tom´s Wii
- Regis-Robert
- Wii (2)
- Gros Badin
- Florent
- Jean-Robert
- Bernadette
- Nbox
- Money
- BOB
- osebalec
- wiipunky
- Zelda
- 0-1
- Blackhorse
- Corruption
- wii super
- gérard

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:54:37

:hum:

c´est pas plus compliquer d´espacer un peu et de mettre les nom de chaque mec en dessous du nom de la console :oui:
et si y a plusieurs mec qui ont le meme nom de console, bah tu les met les 2 en dessous :-p

:noel:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:56:59

Je m´en souvient plus :mort:

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:58:54

le nom du mec entre parenthèse ça te va?

[DarkNeo]
[DarkNeo]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:59:09

Moi c´est : White Game

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:13:19

moi en tout cas c´ est le vrai nom! :fou:

Redjil
Redjil
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:16:36

RedjilFoxX :noel:
"Red": j´aime le rouge (signe du comBat pour moi)
"jil": Initiale de mon prénom
"FoxX": Car je vais battre certains adversaires dans SSBB avec Fox :gni:

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:18:36

JuL´S Wii :noel:

wario256
wario256
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:19:22

Wiirio

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment