En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid Prime 3 il vaut le coup ?
koko61
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:06:19
bonsoir a tous, j´envisage d´acheter metroid demain et je me demandais si il etait vraiment bien merci des reps
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:07:16
Fonce, je peux pas dire mieux
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:08:42
Achete le Si tu aime les FPA il vaut le coup moi j´ai decide de me l´acheter pour noel avec SMG
FONCE !! !
supergotrunks-2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:09:12
Prend-le !! ! C´est un FPS !!
koko61
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:09:49
Je fonce je vous dit si il me plait demain soir !! !!
picsou78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:09:50
Vite cour lacheter
Titou228
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:11:27
oui il vaut le coup
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:12:06
c´est un fpa
theods
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:12:50
C´est férié demain... (Cours à Auchan ce soir lol)
Gamerplay
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:12:57
Noooooooooooooooooooooooooooon surtout pas
c´est de la pur daub* metroid
beeeeeeurk
C´est le la mer*e Metroid
(je blaguai un
prend le moi j´aimerai mais fo que j´economis epour ma ps3 ^^
°0o.__________________ noelay noelay
supergotrunks-2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:14:28
C´est un FPS. First Person Shoot ce qui veut dire que c´est la vue a la premiere personne ce qui en fait un FPS
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:15:09
c´est un fpa
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:16:37
lol les gars qui disent: prend le c´est un FPA bien sur il y a beaucoup de représentants de ce genre, et encore faudrait-il savoir ce que veut dire le A (First Person Adventure)
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:18:10
On ma dit ca ! Moi aussi je disais que c´etait un FPS mais bon je c pu maintenant
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 20:25:21
j´sais pas pq j´ai jms été attiré par les métroids, surement une anomalie de mon cerveau
terry121
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:32:25
Metroid c´est un FPA mais un FPA c´est une sous-catégorie des FPS pis c´est tout.
C´est comme les jeux de voitures, t´as les simulation et les jeux plus arcade.
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:33:29
J´avais reson
supergotrunks-2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:36:34
J´avais raison aussi
wildtablo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:38:41
Un excellent jeu, peut-être le meilleur de la console actuellement (en tout cas si on ne compte pas des wiimakes... je parle de re4 et zelda), en attendant mario galaxy.
koko61
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:38:51
ok donc demain je cours l´acheter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.