salut a touse souvent des personne demande combien les magasin reprenne les jeux
Donc jai déssider de faire un topic ou on marque les reprise des jeux
je commence:
annimal crossing ds 25€
mario et luigi ds 18€
Toute les console son accepter si cela ne vous interese pas laisser couler le topic merci de faire la mise a jour de la liste des jeux
ces prix viennent de scorgame