CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

batalion war wii,pourquoi sous silence ?

theringman
theringman
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:25:48

Salut tout le monde.
J´ai vu que bwii (battalion war 2 wii) était déjà sortie aux usa le mois dernier et bizarement aucun teste, aucun vidéo du jeux en "teste" ou avis des americains n´est trouvable sur le forum et sur le net.

Comment sa se fait tout ca ? Le jeux n´est pas un daube quand même ?

Merci de m´éclairer ^^ :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:27:14

http://www.gamespot.com/wii/strategy/battalionwars2/review.html?om_act=convert&om_clk=tabs&tag=tabs;reviews

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:27:59

regardes pas le user score.

nintendo power l´a noté 7.5

il n´a pas du sortir à mon avis, et si un site pro-n le note 7.5 :malade:

Rubius
Rubius
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:31:30

Premierement Nintendo Power est un Magazine.
Deuxiemement ils sont pas du genre Pro-N =)
Quel magazine Pro-N metterais des 5 a Boogie? o.o´
Ils sont assez soucieux de la qualité =)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:35:26

site ou magasine c´est la meme.
De plus, je suppose que nintendo power, c´est plutot le genre pro-s non ? :nonnon:
et battalion wars wii est plus proche de nintendo que boogie, qui est multisupport il me semble

Rubius
Rubius
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:42:03

Nintendo Power est un Magasine qui a des contact est des news exclu de Nintendo sans toute fois travailler pour Nintendo
De plus le Magasine vient d´etre racheter par GamePro Qui ont des magasine Playstation et Xbox

Ils sont parfois tres tres dur envers les jeux. Par exemple Boogie ils ont dis "Bullshit, This Game is not complete, its a Demo or What"
Ou meme pour des jeux assez connue .
Le Magasine note rarement trop haut ou trop bas.

theringman
theringman
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:45:55

Lol peut on me repondre svp ? :rire: :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:46:32

ben je t´ai repondu ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:00:17

Il est sorti !? :bave:
J´attendais beaucoup de ce jeu. Il serait donc à la hauteur des attentes ?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:06:07

pcq le jeux est fais enfantin avec des petit solda de 10 ans voila pk.dommage le concept est bon

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:08:40

C´est le style Advance Wars, c´est normal que ce soit enfantin...Ca donne plus de personnalité au soft.

theringman
theringman
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:15:25

mais ya aucun americain sur le fofo qui a le jeux par hasard et qui veut bien faire un teste ? Pourquoi méme ign n´as pas fait de tests alor que le jeux et sorti le 26 octobre ?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:21:58

le jeux n´est pas encore sortit je crois(ou tres recement)parce que l´iso n´est dispo que depuis quelque heure! :ok:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 20:29:12

moi j´ai adoré advance wars :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:42:31

Heu... le jeu est sensé sortir cette semaine, non? Plus sûr du jour...

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:11:53

Le jeu est sortit depuis lundi :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 octobre 2007 à 21:16:14

en tout cas pour les imagine que j´ai vue il a l´air vraiment super
et leur qualiter est impressionnante

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:33:52

l´iso n´est pas dispo sasuke, c´est le jeu gc ^^

String_man
String_man
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:44:42

Le jeux est sorti il y a 3 jour au USA et si quelqun la on px me dire comment jouer a deux :O jai pas trouver !

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:40:33

Le mode online est-il présent ?
Le maniement des engins est-il précis ?
Le tir est-il précis ?
Un mode co-op ?

Tant de questions a poser :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment