CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 10

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:07:10

AIexis Posté le 01 novembre 2007 à 14:03:44
Ba bonne chance si tu retrouves la Taupe, Oyo ou Kruzz, et encore plus bonne chance si tu dois les convaincre de faire cette interview
:d) J´ai des relations :p)
La taupe et Kruz a mon avis ca va etre dur ...
Oyo je crois que je peux avoir son adresse mais apres si il a envie je ne sais pas ( T´as envie ?? hein ? )
L´espoir fait vivre comme on dit ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 novembre 2007 à 14:09:22

pour oyo, je peux lui demander moi. :o)) après ça serait bien de completer le top 15 là :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:13:05

Faudrait interviewer new nintendi moi je dis. :o))
Ou bien gogs , moi , papy...

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:18:42

euh je disais que je n´étais pas des gens qui déformaient ton pseudo, le site j´étais dans l´équipe du début, si tu regarde l´effectif :o))

AZER ~> Kruzz se trouve sur son AJV. La Taupe peut-être sur Tales of Symphonia GC s´il ne s´est pas définitivement barré. Oyo poste et se connecte tous les 36 du mois.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:19:11

Demande lui alors Mr bush :ok:
Et pk pas [-wii-oo9-] aussi :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:24:38

Je regarderais ca Alexis . Merci en tout cas :ok:

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:05:43

moi, moi choisi moi XD

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:31:33

Super Taupe doit se trouver sur le forum Tales Of Symphonia.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:37:44

Ah , une interview d´Oyo ça serait vraiment le top. :coeur:

katse
katse
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:44:24

J´ai le MSN de Super_Taupe si tu veux. :-p On est presque voisin. :cool:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 novembre 2007 à 16:59:46

super_taupe doit se trouver dans une super trou :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:09:29

Katse Posté le 01 novembre 2007 à 16:44:24
J´ai le MSN de Super_Taupe si tu veux. On est presque voisin.

:d) Oui je veux bien :)

Mr-Bush Posté le 01 novembre 2007 à 16:59:46
super_taupe doit se trouver dans une super trou

:d) Silpheed on a trouver plus nul que toi pour les blagues :rire:

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:47:41

"Et anti-flood, c´est des dizaines de personnes, donc ce serait dur ^^ "
:d) Il est possible qu´il y ait eu plusieurs Antiflood, mais celui qui possédait la majorité des pseudos d´Antiflood, c´était "juste" Dinou-Rex, enfin c´est ce qu´il a dit.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:37:49

:up: anti flood :rire:

freddy934
freddy934
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:44:02

:up: encore :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:56:24

:up: Anti-flood

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:00:23

:up: Anti-flood

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:03:20

:up:

gogs-
gogs-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:48:10

Sasuke est proS il ne mérite pas son interview. :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:52:46

Ca tombe bien :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment