En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 10
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:07:10
AIexis Posté le 01 novembre 2007 à 14:03:44 Ba bonne chance si tu retrouves la Taupe, Oyo ou Kruzz, et encore plus bonne chance si tu dois les convaincre de faire cette interview J´ai des relations La taupe et Kruz a mon avis ca va etre dur ... Oyo je crois que je peux avoir son adresse mais apres si il a envie je ne sais pas ( T´as envie ?? hein ? ) L´espoir fait vivre comme on dit ...
mr-bush
Niveau 32
01 novembre 2007 à 14:09:22
pour oyo, je peux lui demander moi. après ça serait bien de completer le top 15 là
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:13:05
Faudrait interviewer new nintendi moi je dis. Ou bien gogs , moi , papy...
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:18:42
euh je disais que je n´étais pas des gens qui déformaient ton pseudo, le site j´étais dans l´équipe du début, si tu regarde l´effectif
AZER ~> Kruzz se trouve sur son AJV. La Taupe peut-être sur Tales of Symphonia GC s´il ne s´est pas définitivement barré. Oyo poste et se connecte tous les 36 du mois.
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:19:11
Demande lui alors Mr bush Et pk pas [-wii-oo9-] aussi
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:24:38
Je regarderais ca Alexis . Merci en tout cas
killercrash
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:05:43
moi, moi choisi moi XD
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:31:33
Super Taupe doit se trouver sur le forum Tales Of Symphonia.
Puppetmastaz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:37:44
Ah , une interview d´Oyo ça serait vraiment le top.
katse
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:44:24
J´ai le MSN de Super_Taupe si tu veux. On est presque voisin.
mr-bush
Niveau 32
01 novembre 2007 à 16:59:46
super_taupe doit se trouver dans une super trou
AZER2781
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:09:29
Katse Posté le 01 novembre 2007 à 16:44:24 J´ai le MSN de Super_Taupe si tu veux. On est presque voisin.
Oui je veux bien
Mr-Bush Posté le 01 novembre 2007 à 16:59:46 super_taupe doit se trouver dans une super trou
Silpheed on a trouver plus nul que toi pour les blagues
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:47:41
"Et anti-flood, c´est des dizaines de personnes, donc ce serait dur ^^ " Il est possible qu´il y ait eu plusieurs Antiflood, mais celui qui possédait la majorité des pseudos d´Antiflood, c´était "juste" Dinou-Rex, enfin c´est ce qu´il a dit.