Je viens tout juste d´acheter Métroid Prime 3... Je pourrais y jouer maintenant, mais peut être devrais-je attendre Noël ? (ça me gêne pas de patienter, j´ai eu la WII dès sa sortie, elle était dans ma chambre juste à quelques centimètres de moi, et pourtant j´ai attendu le 24 décembre pour l´ouvrir)...
Le problème étant la sortie du futur Smash Bros... S´il sort à Noël, je veux bien jouer à Méroid 3 dès aujourd´hui. Mais si il ne sort plus aucun jeu interessant sur WII d´ici la fin de l´année, autant le garder jusqu´au 24 décembre, non 