En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide svp Metroid prime 3???
marok1-fry
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:32:28
Voilà désolé mais sur le forum metroid prime 3 on ne repond jamais donc je vien de finir le boss de glaçe là sur bryyo ardente celui ki donne le canon glaçeur et ensuite je sais pas ou il faut aller je continue la route et je me retrouve dans une piece ou rien n´est fsaisable donc jvoudrais savoir si il faut rester sur bryyo ardente ou quoi ? merci de votre aide si vous savez me debloquer?
_Snoweliste_
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:33:14
tu as utilisé l´analyse depuis que tu as le jeu ?
spoileur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:33:36
Il faut mettre a jour ton vausseau, tu va jusqu´a ton vaisseau et taura un message te disant ou aller ensuite pour le mettre a jour
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:34:05
tu dois descendre et aller dans la salle tout au fond
ensuite,on t´appelle pour te dire que tu peut aller sur une basse pour améliorer ton vaisseau.
Tu retournes chercher ton vaisseau et tu vas à bryyo falaise et après, va y
Chbench
Niveau 31
31 octobre 2007 à 16:34:42
Si je me souviens bien, j´ai vu des jets de Carbugel sur la 1ère zone de Bryyo (après le vaisseau échoué) où il fallait quelque chose de froid pour les geler (donc le canon de glace). Essaie toujours ça.
marok1-fry
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:36:23
bah la zone d´amelioration du vaisseau est en gris sur la carte donc inaccesible sinon jlaurai dja fait
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:37:25
je t´ai dit d´aller à bryyo falaise, apprend à lire
_Snoweliste_
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:37:46
bah elle est accessible a pied tu vois
marok1-fry
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:38:22
hein ok et a depuis bryyo falaise il fau prendre kelle chemin?
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:41:14
ben regarde la carte :´
marok1-fry
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:43:12
ok bin merci a tous cetait tout con jvous remercie tous sa fai depuis hier ke jme casse la tete sur sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.