Après la news de Léo sur les échange de jeux Virtual Console, Saturo Iwata vient d´annoncer que le servive pour offir des jeux Console Virtuelle à des amis fera son apparition en décembre dans tous les pays. Une bonne nouvelle en perspective !
http://wii-france.net/news.php?page=499