CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de wii prennent la pussiere?

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:22:44

Non mais tu peut pas rire des blagues que je fait sur toi ... c´est comme si tu disait que tu trouvait ta petite amie moche et conne ...

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:25:03

"Heu ... ok ... ta péter un cable la non ?
je crois que t´es un peu en train de te monter un film dans ta téte gars ... t´as pas due comprendre ce que je te disais ... c´est pas grave ...
"Diantre, mais quel être exceptionnel je suis, je poste." Tu sais que sa fait peur d´entendre ca a 3H du mat ... revien parmis nous :-)
Si tu trouve que j´ai une exceptionnelle ambition c´est magnifique sa me vien droit au coeur :-) Je savais que j´avais des admirateur :coeur: "
:d) T´as pas l´air sérieux (ou alors t´es con, sait-on jamais), mais je précise que dans les deux cas j´étais ironique. Surtout sur le côté de l´ambition, parce que sérieusement, qu´est-ce que j´en ai à foutre, moi de savoir que mes posts engendrent les tiens... :sarcastic: On est sur un forum, c´est pas une révolution.
Enfin puisque tu prends l´ironie au sens propre (mal à l´aise?) je vais pas faire semblant de parler, et je vais arrêter, je suis pas là pour ridiculiser les autres forumeurs, plutôt pour discuter de sujets un peu plus intéressants que ça.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:25:23

Enfin si t´en a une ... ( Mon dieu j´essaye encore de te "déconsidérer" cela va t´il encore une fois t´esclafer ? )

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:28:01

"Non mais tu peut pas rire des blagues que je fait sur toi ... c´est comme si tu disait que tu trouvait ta petite amie moche et conne ..."
:d) Euh je rajoute quand même qu´il y a un fossé entre les blagues "qui sont drôles entre bons amis qui se connaissent bien" et l´humour qui fait rire les gens en général. L´humour de l´autre là par exemple, Max Boubil, c´est franchement pas marrant. Bon je te laisse à tes divagations si hilarantes pour toi.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:28:49

Enfin tu cultive une certaine forme d´ironie mon amis ... mais dire qu´elle me met mal a l´aise il y a un grand pas a frachir. Je tient a dire que je cultiver de mon coter aussi une forme d´ironie qui tant a tourner en derision la chose ... j´aurais espérer que tu le comprenne ... mais tu t´obstine a topposer a tout ... j´ai l´impressions de parler a un mur ... sa me fend le coeur :-)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:31:01

Il est vrai que tu peut trouver mon humour disont de bas etage ... mais il se fait tard tu vois et a ces heures ci, l´humour ce cantone a peu de choses, apres il est universel cet humour, tout le monde devrait en rire sauf ce qui ont un balais dans le cul (ton cas aparament) c´est logique tu vois ? Simple question de logique :-)

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:38:48

Mmh, je remarque par ton dernier post que tu cherches clairement à troller en tentant de me gonfler (tu ressors l´histoire de la logique, alors que tu sais très bien qu´elle est toujours aussi naze) mais j´ai envie de préciser que si tu cherches à te faire "aimer" sur le forum, c´est plutôt en donnant son avis d´une manière cool que tu y arriveras, sans jouant les arrogants (comme moi) ni jouer les gars qui veulent toujours avoir le dernier mot, quitte à troller et à dire n´importe quoi, comme toi.

Voilà, simple remarque totalement évidente.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:41:51

Muleet tu ne veut plus me repondre ? tu ne veut pas te joindre a mes "divagations si hilarantes" ? Ne me prouve pas ce que je te dit depuis tt a l´heure ? Alors ce serait vrai ? Tu es un vieu coincé ? Comme on dit, t´as pas besoins de tortiller du cul pour chier droit alors enléve le balais que t´as dan le cul et rigole un peu ...
repond robert !

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:44:47

Hum mon post d´avant est ariver trop tard :(
Mais je ne tient pas a me faire aimer par le forum dans se genre de discution ou dans ce genre de topic ...
Mais tu a raison sur un fait ... je suis en train de troller ... et j´avous sa me fait rire ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:46:04

Aaaah, sacré muleet encore dans ses innombrables embrouilles dont il a le secret avec benmanu :coeur: .

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:46:38

Mais quand même avoue que j´arive toujours a caller le dernier mot.
Sa me fait tjrs plaisir tu vois ...

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:51:26

J´avoue aussi que taper 2 pages de discution avec toi c casse couille ta vrement pas d´humour et tu te prend la téte pour un oui ou pour un non, on dirais que ta pas compris que c´etait de l´humour depuis tt a l´heure et toi tu te cantone comme un otiste a repondre constament des conneries ... Enfin c´est marrant c´est deja ca xD

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:13:13
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 novembre 2007 à 08:44:01

Ma Wii neprend pas la pussière, parce que la pussière, ça n´existe pas.

:dehors:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
01 novembre 2007 à 10:21:27

La mienne prend la pousiière au SAV...

krios56
krios56
Niveau 8
01 novembre 2007 à 10:27:11

kd01 fake

tu cherche la merde???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment