CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de wii prennent la pussiere?

clad_92
clad_92
Niveau 9
01 novembre 2007 à 01:14:45

On voit que t´aimes pas nintendo dans ton profil

[yield]
[yield]
Niveau 4
01 novembre 2007 à 01:18:26

Pourtant je possède toutes les consoles nintendo.Mais franchement la wii ja peux pas.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:47:54

pourtant avec la Wii tu peu jouer à toutes le console nintendo :oui:

:noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:03:33

Si on est purement logique, La wii ne peut pas nous ennuyer, elle ne peut pas prendre la poussiére ... Elle offre la seul experience video ludique dite next-gen, car il faut rappeler que la WII est réelement la SEUL console qui revolutionne la maniére de jouer, et ce n´est pas une béte amelioration de la version precedente. Donc ce nouveaux dans le monde du jeu est une experience inoubliable dans la maniére de jouer et dans les jeux en eux même. Nombre de hit dit les meilleurs de leur genre sont sur WII. Que l´on soit un amateur ou un hardcore Gamers, on trouve notre bonheur sur WII.

[yield] :d) Quels jeux possédais tu ? As tu tester des jeux comme Zelda TP ou super paper mario ? Attend tu des jeux comme super smash bros brawl, qui sera LE jeu le plus aboutie parmis tout ce qui existe ? Si oui et que tu n´aime pas je suis poussé a dire que c´est de la folie (ou de la stupidité) mais bon les gouts / les couleurs ... Si non, tu n´as pas profiter de l´experience de jeu donc tu ne peut pas juger cet console sur le peu que tu a jouer dessus.

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:11:31

"Si on est purement logique, La wii ne peut pas nous ennuyer, elle ne peut pas prendre la poussiére ... Elle offre la seul experience video ludique dite next-gen, car il faut rappeler que la WII est réelement la SEUL console qui revolutionne la maniére de jouer, et ce n´est pas une béte amelioration de la version precedente. Donc ce nouveaux dans le monde du jeu est une experience inoubliable dans la maniére de jouer et dans les jeux en eux même. Nombre de hit dit les meilleurs de leur genre sont sur WII. Que l´on soit un amateur ou un hardcore Gamers, on trouve notre bonheur sur WII."
:d) T´appelles ça de la logique? Imaginons qu´on nous sorte une console qui gère le passage dans d´autres dimensions, ce serait bien tu crois? Oui, s´il y a des jeux...
Et là sur Wii y´a pas grand chose, Wiisport, Wario Ware, etc, sont sympa mais on s´en lasse rapidement, trop peu de contenu, Zelda et Super Paper Mario (bon c´est juste un avis personnel mais je trouve que Zelda TP est très relou à jouer) ne sont que deux exemples, maintenant avec MP3 ça s´agrandit, mais y´a toujours aussi peu de jeu réellement intéressant.

Le problème dans ton sens de la logique c´est que t´oublie un truc primordial : une console, aussi innovantes soient ses possibilités vidéoludiques, sera toujours un vulgaire objet inintéressant, sans jeux qui exploitent ses possibilités. Actuellement, je serais bien tenté de dire que la Wii apporte de nouvelles possibilités, mais rien de révolutionnaire dans les jeux, juste des concepts revisités.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:23:54

Je suis desoler mais quand tu joue a Metroid Prime 3, l´immertion ds le jeu sui est total, j´apel ca une inovatoin ! Autant dans DBZ BT 2 ou a venir mario galaxy ou mario kart Wii.
Autant de jeu qui profite de cet inovation et qui sont ou seront des HITS.
SSBB sera LE HIT de la console !

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:30:46

Et tu penses sincèrement que cette immersion est commune à tous les joueurs?

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:32:44

Si il n´as pas d´immersions sur cet console, il ne trouveras pas mieu ailleur, car aucune console n´offre cet experience de jeu.
Donc je pense que tout joueur qui se respecte trouve l´immersion dans ses jeux excelente.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:33:14

Question de logique :-)

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:38:52

"Si il n´as pas d´immersions sur cet console, il ne trouveras pas mieu ailleur, car aucune console n´offre cet experience de jeu.
Donc je pense que tout joueur qui se respecte trouve l´immersion dans ses jeux excelente."
:d) T´as pas l´air d´avoir joué à beaucoup de jeux vidéo...

Enfin quoi qu´il en soi, à mes yeux MP3 ne sera jamais rien d´autre que viser un l´écran et déplacer une wiimote en l´air, sans retour de force.

J´ai pas joué à MP3 pour le moment cependant je considère que j´ai suffisamment joué à la Wii (Red Steel, Wario Ware, NFS carbon, Zelda TP, Mario Party 8) pour savoir que c´est pas un changement de réalité donc certainement pas une immersion totale à cause d´un simple contrôleur. L´immersion, l´ambiance, tout ça, ce sont des perceptions extrêmement subjectives, si toi tu les ressens ça ne veut absolument pas dire que d´autres les ressentiront.

PS : Sérieux arrête avec ta logique à deux balles...

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:44:09

Pourquoi t´aime pas ma logique ?
Tu sais les gouts / les couleurs comme je t´ai dit ...
Ne te frustre pas non plus pour ca tu vois ... si je te parle la c´est par ce que je me fait chier, et au fond je m´en branle de ton avis ... mais sa faut pas le dire sa risquerais de te vexer ... j´en ai bien peur :-)
Bah sans rancune hein :-)))

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:47:13

?! :doute:
C´est pas une histoire de goût et de couleur, ce que tu dis c´est "mes goûts sont les meilleurs, si quelqu´un les accepte pas c´est pas un vrai joueur", je m´en tape que tu aimes MP3, mais si tu dis ça je me sens presque forcé d´engager la discussion.

Et j´aime pas ta logique parce que je la trouve pas logique du tout.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:52:34

Bah oui si ta pas compris la je te fait chier en t´obligeant a repondre a une logique qui n´as pas de fondement et juste apres je te fait encore plus chier en disant que je m´en branle depuis le debut ... enfin bon ... c´est un moyen de rigoler un peu :-)
Le prend pas mal :-p

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:56:14

Je le prends pas mal, je m´en fiche. Dans tous les cas ta logique est nulle, tu ne me fais pas chier, je suis habitué à voir toute sortes de personnes et de comportements sur les forums, alors un gars qui perds du temps à essayer de faire chier un autre, rien de plus normal, même si c´est triste de voir et de constater que des gens puissent faire des choses aussi peu intéressantes et aussi peu constructives. M´enfin tu vis ta vis, je vais pas te juger là-dessus, si ça se trouve tu as de bonnes raisons. Le fait de trouver ça "normal" par exemple.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:03:03

la wii c´est bien :oui: point barre :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:03:46

Mouais, je tue mon temps tu vois ... j´ai une discution a 2 balle completement merdique avec toi mais bon, je trouve le bon coter des choses sa me fait rire par ce que tu me repond toujours :-) et detrompe toi je suis pas réelement la dans l´unique but de te faire chier ... ma vie serait triste sinon ... En fait t´es plus la comme role de bouche trou ... la personne a qui on ecris quand on attend la reponse d´autre personne avec qui on a une vrai discution ... Sans te choquer j´espére ...

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:06:43

Putain j´avoue que je vais les chercher loin mes reponses des fois !
Ah c´est fou comment je m´aime, et comment tout le monde m´aime :coeur:
C´est de l´humour gars detent toi et enléve le balais q´est dans ton cul et rigole ... regarde c simple :rire:

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:09:40

C´est ça, continue d´essayer de me déconsidérer. :rire: Tu penses réellement pouvoir m´enfoncer plus bas que terre, parce que je... réponds? Diantre, mais quel être exceptionnel je suis, je poste.

Quoi qu´il en soit, tu crois que je suis déçu, choqué, par ton comportement? Là tu oublies un truc primordial pour que je suis déçu par toi : il faudrait qu´on se connaisse et que j´ai de l´affection pour toi.

Or, que se passe-t-il? Je te connais pas et tu déblatères une improvisation de merde depuis tout à l´heure. Non, tu me déçois pas, je ne suis pas troublé.
Et si tu trouves si exceptionnel de voir des "réponses", des posts qui sont là à cause de toi, ben j´espère que tu finiras par réaliser quelle exceptionnelle ambition tu as.

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:13:17

"Putain j´avoue que je vais les chercher loin mes reponses des fois !"
:d) Non non, j´ai fait la même chose y´a quelques années, sauf que j´avais 13 ans et toi 17. C´est puéril, je dirais simplement.
"Ah c´est fou comment je m´aime, et comment tout le monde m´aime :coeur: "
:d) Sans commentaires, mais je le précise quand même.

"C´est de l´humour gars detent toi et enléve le balais q´est dans ton cul et rigole ... regarde c simple :rire: ""
:d) Non non, je ne rigole que lorsque c´est drôle. Là c´est une tentative d´humour ratée.
http://fr.youtube.com/watch?v=QxQi5mSxp7o
Ca, par exemple, ça me fait bien rire. :)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:19:19

Heu ... ok ... ta péter un cable la non ?
je crois que t´es un peu en train de te monter un film dans ta téte gars ... t´as pas due comprendre ce que je te disais ... c´est pas grave ...
"Diantre, mais quel être exceptionnel je suis, je poste." Tu sais que sa fait peur d´entendre ca a 3H du mat ... revien parmis nous :-)
Si tu trouve que j´ai une exceptionnelle ambition c´est magnifique sa me vien droit au coeur :-) Je savais que j´avais des admirateur :coeur:
J´attend ta reponse avec beaucoup d´impatience ! j´espére que tu expliquera mes methode d´eciture encore une fois montre comment j´essaye de tourner en derision l´affaire.
Moi fou ? :fou: non non pk ? juste fatiguer ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment