CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste une chtite kestion

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 août 2005 à 11:27:38

je sais, c´est un peu con de faire un topic juste pour ça mais bon, j´avais remarké une news/rumeur y´a quelques temps et je voulais savoir si elle avait abouti, elle parlait d´un interview de Miyamoto dans le prochain numéro du mag d´EGM ( celui de juin) qui confirmerait entre autre, si mario 128 serait dans le line-up.
j´voulais donc savoir si kelkun avait lu le mag en question !

la news :

Sur son site officiel, le magazine EGM annonce que son prochain numéro, qui sera en vente le 29 juin, comportera une interview de Satoru Iwata...

Selon EGM, Satoru parlera du téléchargement des jeux NES, SNES et 64, ainsi que des essais que Nintendo réalise pour redonner un coup de jeune aux graphismes des jeux rétro. La difference serait un peu comme pour Super Mario 64 et son remake sur DS. Et enfin, ce n´est pas annoncé sur le site, mais il semblerait que dans cet article Miyamoto annonce que Mario 128 sera dans le line up de la console.

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 août 2005 à 13:45:57

J´EXISTE ! !!! cria le grain de poussière...

flockflock
flockflock
Niveau 9
07 août 2005 à 14:25:09

hippo ! sa fait un bail dit donc :)

et sa a l´air cool mais sa serait mieux que la difference sois plus importante ! moi je verai bien un peu comme conkers bfd 64 / conkers l& r sur xbox

la sa serai genial mais jen demande trop

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 août 2005 à 17:22:47

tiens flokflok ! ^^ ouais je sais je me suis pas trop connecté ses temps ci....
sinon ben ouai, on n´a qu´a éspérer : comme tojours, wait and see

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 août 2005 à 17:33:58

Salut.
Cest pas plutot IGN le magazine???
Je nai pas de sources mais je suis sur a 90% Que le prochain mario sera au line up de la REvo

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 août 2005 à 17:50:54

j´ai copié la news mot pour mot, mais c´est vrai que ign semble etre la seule équipe mise dans la confidence...

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
08 août 2005 à 19:04:24

Pa sur qu´il sorte un Mario/Zelda juste pour le lancement...il faudra sans doute attendre un peu pour voir ces deux jeux...moi je serai content avc un Super Smash Bros :-))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 août 2005 à 19:39:36

il faut des MMORPG des jeux bien de chez nintendo et un max de jeux multisupports.
La on pourra dire que la console est un succés si ces conditions sont remplies ( le mmorpg, cé po obligatoire mais jen veux un).

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 août 2005 à 21:01:51

déja rien que smash bros on-line suffira a attirer les fans , ensuite, pour un metroid 3je sais pas, le dernier metroid datte d´il y a un peu moi d´un an et un peu plus kan la révo sortira, donc je sais p as si c´est vraiment envisageable....pour un mario...pourkoi pas, ça fait tellement longtemps que mario sunshine est sorti mais iwata a dit qu´il ne savait pas encore quel type de mario ce sera donc a mon avis il ne sera pas dans le line-up, bien que nintendo va tout faire pour le développer rapidement, quand a zelda je serais étonné ( bien que ravi) de le voir dans le line-up étant donné que le dernier serait sorti juste quelques mois auparavant ( si on imagine ke la révo sort mi-2006) mais on peut toujours éspérer ! sinon j´espère pleins de nouvelles licences genre pikmin, et ce serait vraiment super ke rare revienne vers nintendo genre pour un banjoe & kazooie . ...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 août 2005 à 21:12:11

Et kils fassent un goldeneye 2, un vrai!!!

Yaura mario 128 mais surement pas zelda.

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 août 2005 à 21:23:10

ce serait déja pas mal...mais j´attends vraiment au moins une nouvelle licence

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment