concernant le sondage, on est a égalité la moitié trouve que la wii est la seule next-gen et l´autre moitié trouve que les deux autre le sont aussi^^
la 3 6 est une next gen´ précoce
et c´ est quoi qui est drole? que 70% des gens soient intolérants envers les autres consoles?à ouais mdr...
vivement qu´il invente une wii, au graphisme surpuissant
ton sondage nous montre que y´a 50% de cons
une wii aux graphismes PS3 le rêve!