En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Demande]Création de mii mangas
Toadeu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:33:33
a tous le , C´est l´anniversaire de ma grande soeur (les années 90 lui manque ) dans pas longtemps (1 semaine) et je voudrait lui faire un cadeau a partir de ma Wii (pas d´argent pour un vrai cadeau ),elle voudrait un cadeau a partir de sa série préféré d´avant qui est "Sailor Moon" et je voudrait de l´aide de vous chère membres du forum Wii pour faire les mii suivant: (j´ai fait une recherche des noms Sailor avant) -Sailor moon (bunny) (sortez pas la blague de bugs bunny ) -Sailor Jupiter (La fille aux cheveux bleu) Sailor Mars (la 3eme fille)
Voila si vous m´aidez
Toadeu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:48:33
Désolé du double post en faite je me suis trompé c´est: -Sailor moon -Sailor mercury (l´oublie que j´ai fait) -Sailor mars Voila du double post et si vous m´aider
Rubius
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:51:16
Vais essayer de te faire ca... je te garantit Rien...
-heytekno-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:52:01
bugs bunny =)
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 00:54:57
http://miiplaza.net/mii/2462
Toadeu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:07:22
la 1ère ca va ^^ mais les deux autres ca va etre dur!!
Toadeu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:43:36
du double post, bon les 2 autres c´est chaud voire impossible a faire,je me contenterrait du mii sailor moon ^^ les gars
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:57:31
Et ça c´est sencé être Sailor Moon
wii-wii
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:14:04
Blaspheme ! Relooquer sailor moon ainsi
ca rique d´etre chaud pour sailor mercure et mars
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:14:30
Oui
C´est un sacrilège
buffaloddp
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:51:27
ta soeur a msn ou code mii par ce que moi aussi adore cette serie et j´aimerai ien lui parler stp
FanLink1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:26:04
ça à rien avoir mais j´ai réussi à faire Edward Elric le héros de fullmetal alchemist, HS mais je voulait le dire
Toadeu
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:57:15
voila son adresse avril.55@hotmail.fr
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:49:11
Met pas son adresse en clair comme ca, envoit la par MP, sinon elle va être bien spammé