CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impressionant!!!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 août 2005 à 09:02:42

Ouais c´est surtout la taille réduite qui fait qu´elle sera sûrement moins puissante, encore qu´IBM avec la GC avait conçut un petit système très efficace.

Et encore faudrait il que Nintendo n´oublie pas de soigner le prix de la bête...

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 août 2005 à 10:09:04

gestoman justement ! billou a plus de tunes ke les deux autres réunis, mais ça veut pas dire k´il sait faire des jeux ! c´est ça ke vous avez pas compris ! crosoft n´a jamais développé un seul jeu !

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2005 à 10:26:52

Non mais on s´egare , on peut tout aussi bien dire que Nintendo ne survit que grace ses jeux et + precisemment à ses suites à foison ( mario party etc . .. ) .

Saireul : Pas forçemment , la GC a beau etre plus petite que la ps2 et pourtant elle est beaucoup plus performante , elle est aussi largement + petite que la xbox et pourtant les performances graphiques ne st pas trés eloignés

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 août 2005 à 10:51:17

Bah oui c´est ce que j´ai dit. :)

Mais ça parait quand même trop beau pour être vrai.

Une console minuscule aussi puissante qu´une Xbox360, et qui en plus apporte une innovation dans le monde du jeu vidéo, le tout pour un petit prix.

Mais c´est vrai qu´on ne peut pas dire innovation=produit couteux, ça marche pas vraiment comme ça...

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
09 août 2005 à 18:51:30

ouai c´est clair sa parait fou mai regarde la nintendo un seul cartouche contien plus d´information que plusieur cartouche de nintendo 64 reuni!
lol jvoulai prendre la xbox 360 mais finalement jvien de changer de quant

razblo
razblo
Niveau 10
09 août 2005 à 20:08:11

jvien de changer de quant c: camp pas quant
t can?

cap_tendo
cap_tendo
Niveau 3
09 août 2005 à 21:22:43

il a beau posséder tout l´argent du monde, billou ne peut pas acheter nintendo, ça ne se négocie pas sur le méme marché, et puis méme sans ça il aurait peur des reprisailles, je te signale que l´adaptation de Akira a hollywood a été annullée a cause des menaces des yakuzas, alors tu vois ce bouffon de billou toucher une firme religieusement respectée au japon ? il se ferait lyncher a quart de tour.

et effectivement, ON s´en fout que la revolution soit plus puissante que ses concurentes, on se contente d´etre sur a l´avance qu´elle offrira les plus beaux jeux, JAMAIS nintendo n´a menti!
JAMAIS!!!

mais c´est vrai, savoir que la revolution pourrait eventuellement surpasser les autres, j´avoue que ça me déplait pas du tout! ça sera un bon argument pour rammener de notre coté des jeunes ecervelés lobotomisés par sony et microsoft, et une fois dans notre coté, ils verront.... ce que c´est.... un jeu video...

Fab76
Fab76
Niveau 3
09 août 2005 à 21:42:31

hé hippo 84: crosoft est dans l univers du jeu depuis une bonne quinzaine d année cf les flight sim
les ages of.. , les combat flight sim etc..
ce qui est chien c est le rachat de societé comme rareware mais dans le genre c est sony qui n y connait pas grand chose en matiere videoludique
et puis a la base tendo c est une fabrique de cartes a jouer ce qui prouve qu on peut evoluer
par contre je vois mal sony evoluer dans le bon sens ou la c est vraiment trop bizness :sournois:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
09 août 2005 à 21:47:24

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha..
..mort de rie...
" ça sera un bon argument pour rammener de notre coté des jeunes ecervelés lobotomisés par sony et microsoft, et une fois dans notre coté, ils verront.... ce que c´est.... un jeu video..."
Powaaaa...Nintendo fait des bons jeux, c´est vrai, Mais y´a ke les JAP pour se ruer sur Pikmin et Pokemon ( et les petit pour Pok) Sony domine le marché ( Grr, je hais Sony) Et MS est là depuis seulement 4 ans et ils ont déjà piqué la deuxième place en relégant Big N à la 3ème, de plus MS à piqué RARE à Big N, les développeur s´en fichent royalement de la GC comme de la Revolution, à part les jeux Nintendo, les éditeurs Tiers laisseront bien quelques miettes à la Revolution, c´est la loi du plus riche qui domine, en locurrence : MS, Sony et nintendo. Nintendo n´a pas les moyens financiers pour faire face à ces deux monstrueux fricé ! Alors un conseil les amoureux de Nintendo, prenez du chaud tant que Big N est là avec une console, car ils finiront comme SEGA, développeur ! A bon entendeur :salut:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
09 août 2005 à 21:52:29

De toute façon, Nintendo a dit qu´ils ne feront plus de jeux quand ils ne feront plus de consoles.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
10 août 2005 à 00:38:54

:lol: waluigi92 :up:

khanus
khanus
Niveau 8
10 août 2005 à 01:12:36

pour ce qui est des jeux de gamin tout le monde en fait sauf ke ce de Nintendo marche mieux et Nintendo a aussi des RE et Killer 7. quan a Rare c Nintendo ki la vendu et c developpeurs ( ceu de Rare) sont parti alors Rare n´est plus ce ki étais et Nintendo ne risque pas de partir parce ke elle elle marche partou pa com Microsoft

link258
link258
Niveau 10
10 août 2005 à 04:45:08

je vois pas dutout la resenblance entre ses 2 image.... il dise le contour......sé quoi la acose que le contour est pareil sa veu dire que ses 2 imagine on un lien......

gestoman
gestoman
Niveau 6
10 août 2005 à 06:16:28

khanus>>>> re c pas tendo ni killer 7 c po tendo

tendo lui fait que des jeux de gamins desolr de te desevoir

gta il est sorti sur gc ! !!???? pas la peine de reflechir il n´est pas sori pourkoi ! !!?????trop nul a chier ta console :!!!!!!!!

rising001
rising001
Niveau 10
10 août 2005 à 07:18:08

quand Nintendo parle de puissance, il ne faut pas comprendre " puissance pur", il faut comprendre puissance du rendu visuel, Nintendo joue sur ce terme que les gens galvaude, en fait ca veut dire que la revolution sera très certainement au meme rendu visuel de la ps3 ou de la X-360 grace à des petit composant très efficace et malin.

tout les pro-sony qui ne voit pas ca comme ca sont vraiment cons dans ce cas la.

Fab76
Fab76
Niveau 3
10 août 2005 à 11:48:32

je dirais plutot que gta c est un jeu de gamin, mais pour des adultes....
je m explique :avec mes 23 ans je m accroche pour faire les missions et terminer ces jeux enormes mais de temps en temps il me prend l envie de prendre un bazzoka ou un snipe et de faire un GROS carton et dans ces cas la je t assure que que la je perds 10 ans d un coup! ( d ailleurs je sais pas ce que je serais devenu avec un jeu comme ca pour mes 13 ans mais bon)
mais pour tout les gamers qui s accrochent a faire ce jeu enorme dans les " regles", combien de mome qui ne voit que les cotés boucheries?
le probleme c est pas qu un jeu soit pour les gamins ou nous fasse regresser mais qu il touche une cible qui ne soit pas la sienne et malheureusement gta avec son succes a touché des gens qui n ont pas le recul necessaire pour tout capter

et au fait, conker pour les gamins? j ai un doute...

Fab76
Fab76
Niveau 3
10 août 2005 à 11:49:47

pardon " une cible qui n EST pas la sienne"...

userunknow
userunknow
Niveau 9
10 août 2005 à 12:19:44

en ce qui concerne le logo, ce serait pas plu simple de croire que le petit malin que a fait le fameux fake est partit de là pour faire sa video, histoire de rendre la console plus crédible???

pour la puissance, faut pas rêver, elle sera bien en dessous des 2 autres et pourtant on ne fera pas la différence avant 5 ans ( visuellement parlant)... ce qui inplique que la revo sera aussi moins chère...

g me fait aucun doute sur le succès de microsoft avec sa xbox 360, mais g suis déja bcp plus prudent quand a l´avenir de sony, qui commaite exactement les memes erreur que dans le passé, pour moi le marketting qui plane autour de la ps3 est exactement le meme que celui de la ps2(sauf qu´il rajoute un 3 a la fin). il promete une nouvelle fois un superordinateur, sans montrer de demo,et qu´ils vont vendre super cher en +,bref ils continue a prendre les joueur pour des cons et se genre de stratégie ne paye pas toujour, surtout que sony là toujour utilisé...

le clou sa serait quand meme des repport a rallonge alors que les 2 concurrent aurrait deja sortit leur console depuis un certain tps...

pour nintendo et les jeux de gamins, et bien il y a environ 4000 jeu de me... sortit sur ps2 e que personne ne connait tellement ils sont minable... et comme dit ci dessous, les fans de survival horror interdit au mineur ont tout les raison de choisir un gamecube...

euh sinon, ngc france n´a rien d´un site officiel non???

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
10 août 2005 à 15:12:15

Que Dieu soit loué, enfin une personne un temps soit peu réaliste, Bravo userunknow, je t´éstime plus que certain forumeurs lobotomisé. Moi aussi, mon enfance a été bercé par la NES, SUPERNES & j´ai même apprécié la N64, ce qui es sûr, c´est Sony va pleurer maintenant que MS est là, en ce qui concerne la Revo, si leur line up laisse autant à désirer que celui de la GC, ils iront pas bien loin, certes il y aura toujours un Zelda et un Mario, mais si ils n´ont pas un appui sincère des développeur tiers ( avec des bons titer en Exclu), ils vont passer un sal quart d´heure, et je ne souhaite pas voir Nintendo disparaitre des consoles de salon, j´ai déjà assez souffert avec SEGA, je veux voir Sony agoniser et enfin, Mourir ( c´est des pourris fini, irrécupérable), je ne saurait que trop conseillers à Nintendo de voir un éventuelle partenariat avec MS pour s´en sortir au mieux avant que MS ne sorte aussi une console portable !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment