( pars le biais de gamekult.com parce que le japonais ...)
riyadcube
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:27:43
désolé du repost ^^
clems54000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:28:14
Il date
mr-bush
Niveau 32
30 octobre 2007 à 21:28:17
avec juste 6 jours de retard en plus
riyadcube
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:29:11
6 jours c´est pas énorme ....
Matrix702
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:19:26
6 jours c pas énorme
Yann-le-Gammer
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:21:37
bonjour tu t enfin réveiller mon pote
supergotrunks-2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:27:09
Laisser couler
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:28:36
C´est pas vraiment incroyable 38/40 de nos jours... Surtout que ce sont en réalité 4 notes sur 10 qui sont additionnées, on se demande où sont passés les deux points.
momo_the_boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:32:45
C´est surtout que c´est Famitsu quoi...
Et puis il ne faut pas prendre qu´une note, il faut juger avec d´autres notes.
Ou mieux tester puis se faire son avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.