Bonjours à tous,
Voilà je compte bientôt me prendre la wii, et je voudrais savoir si le live est l´équivalent du live 360 (genre pour l´installer ect)
et si il est gratuit.
J´ai rechercher sur ce forum mais j´ai rien trouvé, et je n´y connais absolument rien en wii (je ne connais même pas le différence entre la wiimote et un nunchuk) puisque jusqu´à là, elle ne m´interressait point, et je compte en faire l´acquisition prochaînement.
En gros j´ai besoin de renseignement sur le live, voilà merci d´avance.