CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question de noob ^^

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 octobre 2007 à 17:42:01

Bonjours à tous,

Voilà je compte bientôt me prendre la wii, et je voudrais savoir si le live est l´équivalent du live 360 (genre pour l´installer ect)
et si il est gratuit.

J´ai rechercher sur ce forum mais j´ai rien trouvé, et je n´y connais absolument rien en wii (je ne connais même pas le différence entre la wiimote et un nunchuk) puisque jusqu´à là, elle ne m´interressait point, et je compte en faire l´acquisition prochaînement.

En gros j´ai besoin de renseignement sur le live, voilà merci d´avance.

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:43:37

Ah bah si tu sais pas différencier une poire d´un g*demiché ça devient embêtant :(
______________________________

Cioccolato, Chocolate, Chocolat :bave:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 octobre 2007 à 17:44:46

Comme tu dis :(

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:46:24

le live de la wii n´est pas encore très au point. Il n´y a qu´un seul jeu ou tu peux jouer en reseau pour l´instant c´est mario strickers charged football mais prochainement yen aura d´autres comme medal of honor jusqu´a 32!!

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:47:19

Bah moi j´ai pas essayé le Online de la X360 mais on en dit que des louanges :( donc ce serait te mentir que de te dire que le Online Wii est pareil voire mieux que celui de la X360 :ok: Mais sinon, :oui: il est gratuit mais il faut pas en demander trop voilà le Online Nintendo :ok:
______________________________

Cioccolato, Chocolate, Chocolat :bave:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 octobre 2007 à 17:48:11

D´accord c´est pour ça que j´en attendais pas trop parler ^^ bon ben merci, mais est-il gratuit ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:49:09

Le online de la Wii est gratuit et jusqu´ici plutôt limité mais les jeux jouables en ligne arrivent en cette fin d´année.Le Wifi est intégré à la console donc pas besoin de payer un accessoire en plus comme sur 360.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 octobre 2007 à 17:49:22

Merci à toi Cioccolato :-)
Tant que je pourrais y jouer avec dbz tenkaichi 3 :-)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 octobre 2007 à 17:50:24

Ok merci :-)
Bon ben à plus tard sur le live :-)

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:52:41

Tenkaichi 3 n´est pas Online :non: Mais c´est vrai que les jeux Online arrivent et avec comme bombes Mario Kart Wii avec un Online allant jusqu´à 8 et SSBB :bave:
______________________________

Cioccolato, Chocolate, Chocolat :bave:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 octobre 2007 à 17:54:11

Ah mince :( Bon tant pis, tant qu´au moins y´a super smash bross brawl :coeur:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:56:55

Si , Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est jouable en ligne.

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:58:47

Ah Bon :ouch: :desole: alors
______________________________

Cioccolato, Chocolate, Chocolat :bave:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 octobre 2007 à 17:59:56

Je confirme aussi . Je l´ai et j´y joue en ce moment . Le online se déroulera en mode " Code Amis " et " Combat contre n´importe qui " .

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 octobre 2007 à 18:05:44

Ah bonne nouvelle merci :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment