CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour du SAV de ma Wii

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:02:03

Bonjour,
J´ai eu le fameu problème des barres verticale sur l´écran (et des pixels verts) et donc j´avais d´abord contacter le sav par mail ils m´ont di de n´envoyer que la console, et de marqué sur une lettre les chaînes à sauvegarder et les points si il m´en restait. Je vais dans le carrefour ou je l´ai acheter et il l´envoie, 2semaines et demi plus tard je reçoi une Wii (carrefour di que nintendo me l´a changé) j´allume normal et la je vois aucune chaîne (mis à part celle déjà dans la console) je dois donc tout recommancer mes jeux vc ceul mes points ont été bien remis (mes stats de Mii dans la chaine votes sont passé à la trappe aussi...)et quand je remet les save de mes jeux je vois qu´il y a déjà une save de Wii sport... (elle est censé être neuve la console...) et le mieu c que j´ai encore le pb des barres et des pxl verts. Je pette mon cable et j´apelle le SAV de nintendo et le gars est aimable comme une porte de prison c limite si il ne m´engueule pas parce que j´apelle et il me dit qu´il a noté que la console à été envoyé seul et qu´il m´en on envoyé une nouvelle et donc si le pb est encore la ça vient d´un périphérique de la console : dans mon cas ça ne peux pas venir de la wiimotes j´en ai 2 et cela le fait avec mes 2. pour le cable vidéo j´ai le normal (ça bug) et le YUV (ça bug aussi) donc ça peux venir du fil que l´on branche sur le mur ou de la sensor barre et il me renvoie donc tester ma console chez carrouf avec d´autres accessoir.

Perso je ne pense pas que ça peux venir de l´alim ni de la barre, qu´en pensez-vous ?

merci

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:08:12

Ca vient de ta tele ?

djentx
djentx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:10:19

je dirais aussi que cela ne peut pas venir de la barre (qui en fait n´est que des diodes)
quand a l´alim, je dirais que c´est possible mais que il n´y aurait que une chance sur 10 000.

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:12:21

ça ne vient pas de ma TV car ma 360 marche nikel dessus et le TV, le magneto, le DVD tout va bien, j´ai même brancher ma 360 sur la prise yuv pour voir si c´était la prise et la 360 est superbe en YUV dans c pas la TV mais il y a 5 min je viens de tester sur une TV cathodique et c le même blem

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:13:12

regarde si ta wii n´est pas paramétrer sur le 60Hz car si ton téléviseur n´axepte pas le 60Hz sa peut venir de la

sinon je voie rien d´autre pour t´aider :ok:

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:18:26

j´ai une TV HD et la wii est régler sur le mode EDTV (je crois que c comme ça) avec le cordon YUV)

djentx
djentx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:18:40

parcontre, le fait qu´ils te l´aient changé, ne veut pas dire qu´elle est neuve... cela peut en etre une qui a eu un probleme et qui a ete reparée... ensuite une erreur est vite arrivée.

J´ai deja eu un probleme comme ca (pas avec nitendo).
Un ecran de PC (hyundai) garanti 3 ans, me lache au bout d´un an et demi (il ne fait plus de couleur rouge).

Je les appelle, ils m´envoient un gars qui le recupere, 4 jours de reparations, ils m´en ramenent un (un autre puisqu´in n´a pas le meme numero de serie), je le branche... il affiche toutes les couleurs, mais l´image est concentrée au centre de l´ecran.

Il est evident que le technicien s´est trompé, il m´en a envoyé en attente de reparations au lien d´un deja reparé.

Rebelote, 4 jours de plus et j´en ai eu un qui marche.

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:55:25

je pense que je vais retourné à carrouf et si le pb continu avec une nouvelle sensar barre et un adaptateur je les fait chier jusqu´a ce qu´il me la change

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment