parcontre, le fait qu´ils te l´aient changé, ne veut pas dire qu´elle est neuve... cela peut en etre une qui a eu un probleme et qui a ete reparée... ensuite une erreur est vite arrivée.
J´ai deja eu un probleme comme ca (pas avec nitendo).
Un ecran de PC (hyundai) garanti 3 ans, me lache au bout d´un an et demi (il ne fait plus de couleur rouge).
Je les appelle, ils m´envoient un gars qui le recupere, 4 jours de reparations, ils m´en ramenent un (un autre puisqu´in n´a pas le meme numero de serie), je le branche... il affiche toutes les couleurs, mais l´image est concentrée au centre de l´ecran.
Il est evident que le technicien s´est trompé, il m´en a envoyé en attente de reparations au lien d´un deja reparé.
Rebelote, 4 jours de plus et j´en ai eu un qui marche.