CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay Wii: un évidence avec MP3!!!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:33:56

Salut à tous,

J´ai acheté Metroid Prime Corruption le WE dernier et je dois avouer que le jeux m´a carrément impressioné. Je ne suis qu´à la destruction de la signature magnétique ouest sur Bryyo, mais les quelques heures de jeux ont été particulièrment jouissives!

Pour ma part, c´est clairement LE meilleur gameplay qui m´est été donné de voir sur un FPS toute console confondue (j´exclu le PC, je ne joue pas dessus). Quelle liberté de mouvement!
SPOILER: Ceci m´est apparu particulierment net lors du combat avec le surfeur de glace (me rappelle plus son nom). En effet, celui-ci tournoi rapidement autour de Samus, et le suivre est un jeu d´enfant.

La Wiimote tient ici ses lettres de noblesses.
Et avec un tel gameplay, couplé au concept de la wiimote en lui-même, forcément, l´immersion est totale.
Et pour avoir une XBOX360, et ayant eclusé les nombreux FPS phares de cette console, je confirme que le graphisme est loin de tout faire. Car il faut reconnaitre que MP3 est propre, mais n´atteint pas le niveau graphique d´un COD, gears of war ou lost planet. Or en terme de plaisir de jeu, aucun des jeux sus-mentionné n´arrivent à la cheville de MP3!!

Qu´on vienne nous dire aprés que la Wii est uniquement une console de "casual" incapable de proposer des jeux de "gamers" (je trouve ces termes extrèmement puérils, mais faut bien se faire comprendre...)...

La Wii tient son hit, et, j´espère que cela ne fait que commencer!

P.S: Je trouve également la bande son de MP3 superbe. Chapeau bas!

khri
khri
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:35:19

Heuresement que c´est un hit, tiens :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 octobre 2007 à 16:41:06

:bravo:

en l´attendant moi, je refait le 1 :) qui avait lui aussi un gameplay excellent :ok:

supernes
supernes
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:02:32

les grands jeux débarquent ! Et la wiimote reconcillie tout le monde.

djentx
djentx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:04:02

ThePacifist

Juste pour dire que je suis d´accord avec toi.

Ici, pour une console la jouabilité est exelente (moi je joue sur pc et ca reste mieu a la souris, mais c´est tres bien quand meme).

Ensuite, comme tu en parle, j´ai toujours pensé que le niveau de graphisme d´un jeu, ce n´est que l´embalage du paquet cadeau.

Dans metroid prime (1,2 ou 3) c´est avant tout l´ambiance du jeu qui le fait exeller, et par l´intermediaire des infos obtenue par le scan, on se retrouve dans des lieux chargés d´histoire.

Ensuite, puisque tu a l´air d´aimer la wii, je te conseil resident evil 4 wii edition.

Je l´avais sur ps2 et je n´ai jamais depassé 1/4 du jeu, notament a cause de la joubilité... je l´ai essayé, et la visée a la wii mote change tout, du coup je l´ai terminé 2 fois en 4 jours.

Voila, c´etait mon petit grain de sel.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:09:31

Salut djentx,

J´ai déja mon édition Wii de RE4. Une tuerie. C´est vrai que le gameplay avait déja fait un bon comparé à la version GC.
Mais là, MP3 me bluffe complètement... J´adore.

Vivement la suite...

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:16:38

Moi quand j´ai découvert le Grappin pour arraché les portes ou autre g aluciné, la maniere dont je tenai le nunchuck et la représentation
à l´écran de la main de samus étai exactement la meme :ouch2:
incroyable sensation d´immertion,

je ne sais pas si les prochain jeux wii seront aussi réaliste au niveau du gameplay mais je l´espere car la je ne peut plus tenir une manette basic stil ps2-3 (pareil) ou xbox

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment