Bon, j´ai eu le jeu hier (1/2H joué) et voici mes impressions :
-Dans l´eau, les graphismes sont beaux surtout le décor et le perso, mais sur le bateau moins, on voit trop les textures des persos dommage...
-la jouabilitée est bonne, on regrette juste que le pointeur soit un peu trop petit et pas ultra simple à diriger
-la bande-son est très très bonne avec des morceaux relaxants
-C´est un jeu surtout fait pour se détendre qu´on joue entre 2 parties de SMG ou MP3 par ex.