"Ssbb... moi j´attends Dbz bt 3 et Soul calibur legends... "

Désolé, je ne pouvais pas m´empêcher de montrer ma première réaction. Soul Calibur, personnellement, j´ai jamais franchement aimé, je lui vois pas beaucoup d´intérêt, c´est toujours la même chosé. DBZ BT 3 est sorti depuis longtemps voyons, il s´appelle aussi DBZ BT, avec quelques persos en moins.
SSBB c´est quoi? Difficile de qualifier ce jeu au genre unique, c´est comme un jeu de combat sur le but du jeu, vaincre ses adversaires, à la différence qu´on se sent en général plus à l´aise dans les déplacements, en particulier dans les déplacements aérien, t´as de nombreux persos aux attaques diverses, des tas d´objets délirants... Et même un créateur de stage, car même s´il ne gère que le terrain des stages, ça peut permettre énormément de choses.
"je pref dbz a ssbb tout simplement car 3D c´est mieux que 2D"
Joue à Worms World Party, puis à un Worms 3D, et redis moi ça. La 2D et la 3D ont tous deux d´énormes particularités, impossible de définir un genre meilleur qu´un autre, certains jeux sont meilleur en 3D, et certains jeux sont injouables autrement qu´en 2D.