En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii ware : changement niveau graphique?
kd01
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:34:23
voila je me demande si avec la chaine wii ware la wii pourrai avoir des jeu avec des graphisme qui pourrai égaler les jeu de la 360 et de la ps3. ( c´est peu être cela la qualité graphique qui doit en mettre plein la vue et qui est caché lol je reve un peu etre trop )
kd01
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:37:25
alors personne ne peu donner son avis dessus?
Puppetmastaz
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:37:57
Tu y crois vraiment ?
kd01
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:41:25
Non pas trop mais je me dit que c est quand mémé possible car la les jeu ne seront plus lu avec l œil mais ils seront lu virtuellement. pardonnez moi si je dit des bêtises (je n´ai pas la science infuse)
Wii-Tiime
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:43:52
Wii Ware ca va etre plus pourri que le graphisme Wii alors n´y compte pas
ah-ok-le-pic
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:46:21
le hardware reste le meme, seul le support change (les jeux seront sur la memoire flash pas sur dvd) donc pour les graphismes : ils seront au mieux similaires
kd01
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:47:05
wii-time et d´où tu tien ca? parce que quand je vois les graphisme de ff qui sortira sur wii ware je me dit que c´est très beau
valthelord
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:48:26
égaler les graphismes de la 360...je sais pas ce que tu fume mais ça a l´air sympa.
kd01
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:50:05
bon d´accord j´exagère mais je me demandais seulement si il se pouvait qu´il y ai une amélioration
supergotrunks-2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:52:48
La chaine Wii Ware, c´est pour des developpeurs qui n´ont pas assez d´argent pour les distribuer ou c´est aussi des jeux a petit budget alors les graphismes, ca ne va pas etre de la ps3. Deja que la Wii n´est pas assez puissante pour afficher de tel graphismes alors ca ne risque pas.
kd01
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:59:49
bah c est quand même dommage ( je revend ma wii y à a que des jeu avec des graphisme débile a l´exeption de 2 ou 3 jeux. je m´achète un ps3 ou une xbox360 merci les développeurs qui bâclent leur jeu sur wii alors que celle ci peu mieux faire)
le FF sur wiiware a l air bien plus beau que les jeux wii actuels... (enfin que la plupart) moi je dis pourquoi pas
tomleboubou
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:26:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1495412-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kd01 | Date du message : 30 octobre 2007 à 12:59:49 | Contenu du message : | "bah c est quand même dommage ( je revend ma wii y à a que des jeu avec des graphisme débile a l´exeption de 2 ou 3 jeux. je m´achète un ps3 ou une xbox360 merci les développeurs qui bâclent leur jeu sur wii alors que celle ci peu mieux faire) "
Have fun.
darknor31
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:36:25
la chaine hack force la wii a tourner en 720P les video et jeu vc pour le moment, les pirates bossent sur les jeu wiiware