CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma manette wii déconne

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:53:22

salut a tous j´ai acheté une wii début juillet. j´ai déjà acheté quelques jeux sur cette console. Seulement voila, voila deux ou trois jours ma manette ( wiimote ) marchant à pile ne marche pas. je m´explique :
lorsque je met les piles dans la manette ( wiimote ) et que j´appuie sur un bouton, les voyants de la manette clignote et après il n´y a aucun voyant d´alumé. Pourtant je n´ai encore jamais eu de problème avec la wimote et j´ai vérifié mes piles elles sont toutes les deux chargées. J´ai aussi déjà essayé de mettre d´autre piles mais rien n´y fait, j´ai toujours le meme problème. Que dois je faire? merci de me répondre rapidement.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:55:24

Ouvre le clapet de la carte memoire sur la console et appuie sur le bouton rouge, appuie ensuite sur un bouton de la wiimote, elle devrait se resynchroniser.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:55:32

Ouvrir le capot derrière rester appuyer sur le bouton rouge , et en meme temp appuyer sur le bouton rouge qui se trouve dans la trape a l´avant de la wii ( la ou on met les carte sd) relacher après quelque seconde

voila voila

davou1
davou1
Niveau 7
29 octobre 2007 à 23:03:33

jai eu le mem probleme et je sais comment le regler.. il faut que tu appuis sur le bouton power sur la wiimote.. et ainsi sa vas allumer la wiimote.. moi je lavais fermé par accident et ca clignotais! :)

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:15:16

j´ai essayé ca mais ca ne marche toujours pas. Alors soit j´ai un probleme de compréhension du francais, soit je ne sais pas lire

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 octobre 2007 à 19:19:06

Débranche et rebranche ta wii :oui:

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:26:37

j´ai débranché et rebranché ma wii et j´ai réessayé la manipulkation à faire et cela ne change rien.

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 octobre 2007 à 19:37:22

Aïe, ça craint... D´habitude, avec ce problème, le fait de débrancher/rebrancher est la solution, mais là ça a l´air plus grave! Tu as attendu quelques secondes avant de rebrancher?

steffy77186
steffy77186
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:38:52

je voudrai avoir des code ami y´en qui ont des code ami qui sont pas coo

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 octobre 2007 à 19:39:49

:sors:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:43:39

ta pa d´appreil bluetooth autour? genre tel portable

essaye de desactiver

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:52:13

a coté de la fente SD de la wii y´a un bouton rouge. Sous le capot de la wiimote y´a aussi un bouton rouge. Appuie sur celui de la console puis tout de suite après sur celui de la wiimote.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment