salut a tous j´ai acheté une wii début juillet. j´ai déjà acheté quelques jeux sur cette console. Seulement voila, voila deux ou trois jours ma manette ( wiimote ) marchant à pile ne marche pas. je m´explique :
lorsque je met les piles dans la manette ( wiimote ) et que j´appuie sur un bouton, les voyants de la manette clignote et après il n´y a aucun voyant d´alumé. Pourtant je n´ai encore jamais eu de problème avec la wimote et j´ai vérifié mes piles elles sont toutes les deux chargées. J´ai aussi déjà essayé de mettre d´autre piles mais rien n´y fait, j´ai toujours le meme problème. Que dois je faire? merci de me répondre rapidement.