* Posté le 29 octobre 2007 à 23:14:03 avertir modérateur
* Elle n´a jamais manqué de jeu malgré que les mois: Janvier, Février, Septembre, Octobre fesait pitier...
P-e pas de jeux mais de bon jeux, c´est pas toute les jeuxs de la wii qui merite detre acheter mais sinon wais ya plein de bon jeux pareil