CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement sans deconner la jouabilite

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:47:20

t´a dû en rater des hit alors.....

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:47:58

"par intuitif, ça veut dire tout simplement CONNAÎTRE chaques actions des boutons, avant même de connaitre le jeu.... "
:d) Ben vidéoludiquement je vois pas l´intérêt, alors... Un jeu ça s´apprend, quand même, alors perdre 5 minutes ou les gagner, aucune différence.

"je lève jamais ma wiimote moi, elle est toujours calée sur mon genou ou ma cuisse, stable, aucune fatigue pour les bras, suffit de bien s´y prendre :) "
:d) Oui j´avais essayé de faire ça dans Red Steel mais ma télé est assez mal placée, à moins que je trouve un super grand fauteuil. :snif:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:50:03

Eh non. C´est juste que je suis un minimum difficile , j´ai pas que la wii , de plus , il y a plein de hits qui ont le multi , et ce jeu là ne l´a pas. Et comme moi je joue pas souvent seul aux jeux vidéos ça le fait pas.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:51:30

MP3 niveau jouabilité est loin de Red Steel, je peux vous l´assurer..

On a vraiment l´impression d´etre Samus ( joie à vous, travesti du soir ), quand on vise pour abattre les monstres, j´ai l´impression d´avoir le canon à plasma dans ma main droite, c´est vraiment superbe..

Et intuitif, ne veut pas dire forcément qu´on trouvera les boutons avant d´avoir le jeu, intuitif en gros, c´est que l´action à laquel tu seras confronté, tu le sauras par toi-meme, ton instinct te le dira, mais pour ça, faut quand meme savoir que faut appuyer sur A pour tirer =D

En tout cas, meme si le multi n´est pas présent, et que c´est dommmaaaaaaage, Red Steel est là pour remplacer =D

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 octobre 2007 à 23:51:43
  1. muleet profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 23:47:58
  3. Ben vidéoludiquement je vois pas l´intérêt, alors... Un jeu ça s´apprend, quand même, alors perdre 5 minutes ou les gagner, aucune différence.

Et dire que tu citais Farhenheit y a quelques posts... Y a rien de compliqué dans ce jeu niveau gameplay (si on excepte les rares séquences d´action, et encore), tu t´enfonces là :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:52:04

mumu :d) t´essaie même pas de voir qu´est-ce que ça apporterais de connaître les touches avant même de jouer ...

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:52:34

je trouve la maniabilité parfaite mais juste un truc : on peu pas changer la couleur du viseur quand c est "baston" je le voi plus des fois tellement, il y a de couleurs xD

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 octobre 2007 à 23:53:46

Oups, c´était dans le topic "portal sur la wii" qu´il citait le jeu, mais bon, ça change rien :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:54:11

wedgecs34 :d) tu met les contrastes de ta télé à fond, les couleurs à fond, la luminositée un peu en dessous du milieu :p)

tu verra, comme c´est beau :bave:

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:55:30

:-) je vais essayer ^^

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:56:03

"t´essaie même pas de voir qu´est-ce que ça apporterais de connaître les touches avant même de jouer ..."
:d) Ben si je sais, je suis au courant, et c´est ce que je dis : je vois pas ce qu´il y a d´exceptionnel.

"Et dire que tu citais Farhenheit y a quelques posts... Y a rien de compliqué dans ce jeu niveau gameplay (si on excepte les rares séquences d´action, et encore), tu t´enfonces là :o))""
:d) Je citais ce jeu pour son scénario, niveau gameplay y´a rien d´exceptionnel. Surtout le code des couleurs, avoue. :o)) Enfin le fait de déplacer le balai et autre trucs à l´aide de la souris, c´était sympa, mais pas plus intuitif qu´appuyer sur une touche, je trouve...

]The_Destroyer[ :d) J´ai bien envie de te croire, enfin de toute façon je l´essayerais tôt au tard, je verrais bien.

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 octobre 2007 à 23:59:41
  1. muleet profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 23:56:03 avertir modérateur
  3. Je citais ce jeu pour son scénario, niveau gameplay y´a rien d´exceptionnel

MP3 ne se résume pas à son gameplay (excellent au demeurant, j´avais pas encore donné mon avis), l´évolution continue de Samus et de son vaisseau, les boss et le level design y sont aussi pour beaucoup dans son pouvoir addictif!

Bon, sur ce je vais me coucher, j´ai une grosse journée demain :o)) (et oui, y en a qui bossent bande de veinards)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:00:21

si y´en a à qui ça ne plaît pas l´emplacement de certains boutons,
on peut remplacer le bouton TIRE (A) par le bouton SAUTER (B)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:00:58

Je m´adressais pas spécialement à toi, muleet, ni à te forcer à penser comme moi, chacun à le droit de penser ce qu´il veut =)

Je passais juste ici, j´ai eu le jeu aujourd´hui, j´avais envie d´exposer mon opinion ( d´ailleurs, en parlant de ça, j´y retourne, jme fais trop chier pour allez dormir, =D )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:03:06

tu devrais pas bouder metroid prime 3 sous prétexte qu´il est uniquement jouable seul sasukestorm, c´est un sacré morceau ce jeu, c´est dommage que tu passes à côté :(

muleet
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:04:05

"MP3 ne se résume pas à son gameplay (excellent au demeurant, j´avais pas encore donné mon avis), l´évolution continue de Samus et de son vaisseau, les boss et le level design y sont aussi pour beaucoup dans son pouvoir addictif! "
:d) Je n´ai jamais dit le contraire, on parlait du gameplay, enfin si tu ramènes le sujet là-dessus je reconnais que ce que j´ai pu faire dans les premier MP je l´ai plus ou moins aimé, et y´avais bien une ambiance même si elle n´était pas vraiment édifiante, par contre niveau scénario, c´était plus du niveau des premiers Metroid sur Nes, pratiquement rien... D´accord Samus va sur Talon IV, mais sinon, y´a pas grand chose, et ni les analyses des monstres, ni les écrits des chozos ou des pirates de l´espace n´ont changés ça, ce n´était aucunement quelque chose d´admirable niveau scénario, j´ai trouvé.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:07:23

moi j´ai complètement laisé de côté le scénar, trop de lecture à l´écran, trop de scan... tant pîs, ça m´empêche pas d´appréier le jeu :)

dans le 3 déjà c´est mieux ! des cinématiques, des dialogues, et une IA qui te charge régulièrement de certaines missions... mais il y a en revanche beaucoup moins d´explorations, le jeu est devenu beaucoup plus linéaire, c´est dommage :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:10:12

c´est justement parceque y´a moins d´exploration, que le joueur est tenu par la main, que ça permet l´accès au jeu à ceux qui joue rarement...

casual jusqu´au bout ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:12:14

ça m´a pas emp^ché de bloquer au début du jeu, 3 fois j´ai dû demander conseil à des joueurs :hum:

mais depuis, ben en fait j´le trouve assez facile.... même les boss sont pas si coriaces que ça, mais ça n´enlève pas grand chose au plaisir de jeu, au contraire, j´vais p´têt enfin réussir à finir un metroid prime :-p (oui, j´en ai terminé aucun :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment