Pouvez vous silvouplait m´envoyer une belele photo del´etui pour wiimote .je ne vois pas trop a quoi sa resemble ...
sur google
je ne trouve pas Quend je marque etui je vois les truc a 9.99€ a differentecouleur .
je te l´aurai montré avec plaisir mais j´en ai pas désolé bonne
perssone ?
moi aussi je le recherchais mais impossible de trouver une image
http://www.presence-pc.com/image/wiimote-etui,0101-49412-46----jpg-.html
DeViL_MaN666 merci a toi
http://king-crow-69bis.skyrock.com/
thony trop belle la photo (la 2 eme) aumoin je la vois en vrai
Vraiment tres moche
M´enfin on va pas se palindre
http://gamerzone56.skyrock.com/55.html
l´article en bas de page
moi je la trouve sympatique cette house
mais je l´ai toujours pas reçue
Pfff pour l´avoir gratos il faut donner le numero de série de la console mais nintendo ne la reconnait pas !
Et à quoi ça sert l´étuit ??