Obligation de regarder la 1ere vidéo :
http://wii-france.net/news.php?page=467
Emouvant,faramineux,nostalgique,extraordinnaire, caractérise cette vidéo avec ce très beau remix 
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? 
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/