A mes yeux, Spiderman 3 est, bien qu´extrêmement critiquable puisqu´il raconte une nouvelle histoire sur Spiderman (donc que les comics ne sont pas respectés), que l´acteur principal est merdique, que le film semble presque patriotique (bon les comics sont américains, mais on s´en fout c´est Spiderman, pas Spiderman l´américain) et d´autres choses encore, il a tout de même quelques qualités, comme le jeu de James Franco, la nouvelle histoire qui n´est pas si mal même si incomparable aux comics originaux, et dernièrement le moment où Kirtsen Dunst et James Franco dansent dans la cuisne est assez exceptionnel cinématographiquement j´ai trouvé. 
Quant aux pirates des caraibes, personnellement, même si je l´ai trouvé moins bien que le 1 et le 2, j´ai personnellement adoré l´histoire des pirates, alors bon...
je vais pas le critiquer, quoique la seule remarque que je puisse faire contre lui est quand même le fait qu´il se passe beaucoup trop de choses en même temps, mais je ne les décrirais pas, puisque ce serait du spoil.