CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Comment je vais-faire ?

the_new_itias
the_new_itias
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:10:04

Comment je vais faire pour acheter Mario Galaxie, NFS pro Street, Medal Of Honor 2 : Heroes, RE: UC et d´autres jeux ainsi que je comptais acheter un XboX 360 Core System avec Halo 3 pour noel mais j´aurais pas assez d´argent car en plus je dois economiser pour acheter SSBB et aussi Pirates Des Caraibes 3 et Spiderman 3 en dvd en novembre.
Comment je vais faire :question:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:11:09

tu va braquer une banque :)

tak tak bang bang trafik de mercedes :noel:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
29 octobre 2007 à 20:11:56

Changes de sexe, maquilles toi, et go bois de boulogne :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 octobre 2007 à 20:12:04

Alorsn tu zappes les deux daubes cinematographiques, après tu prends soit MoH soit RE, puis tu zappe NFS, et tu prends la 360 et MG et puis halo aussi.

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:13:31

Arrête les consoles, met toi à la lecture, ça coute moins cher :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 octobre 2007 à 20:14:23

même pas vrai ! j´en suis déjà à 180€ rien que dans naruto :noel:

the_new_itias
the_new_itias
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:17:31

:lol:
régissez vous aussi a comment vous allez pouvoir faire un truc et on esseye de repondre. bien le conseil Mr.Bush :ok:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:22:05

même pas vrai ! j´en suis déjà à 180€ rien que dans naruto

Naruto ? De la lecture ?? Si t´aime bien l´héroic fantasy jte conseille l´Epée de Verité. Ca t´occuperas mieux.

Mr-Bush :d) Il parle des DVD de spiderman et Pirates des caraibes. LEs films. Quoique Spiderman 3 n´est pas super.

the_new_itias :d) limite les jeux.

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:22:57

c´est moins chère mais regarde ( je prend cette exemple pas-que c´est une phrase que mes parents me dissent souvent :p) ) soit disant dit: avec la console on reste dans sont coin et on ne parle a personne -_- ben moi je dit qu´en tout cas, ta plus de chance de parler avec des gens en jouer ( via le xbox live par exemple ) qu´en lisant ^^

:dsl: si je suis hs :p)

sinon pour contredire la réponse de " MisterMoney08 ", ta pas besoin de changer de sexe pour gagner de l´argent, tu peut toujours faire gogodanceur pour les petites vieilles :lol:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 octobre 2007 à 20:24:19

"Il parle des DVD de spiderman et Pirates des caraibes"
:d) je sais, j´ai dis daube cinematographique, et non pas videoludique. Toutes façon que ça soit en jeu ou en film, c´est nul. Rien de vaut some like it hot, dead poets society, the godfather, scraface et collateral :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 octobre 2007 à 20:25:00

argh scarface. ^^

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:28:05

Arrête de faire comme si les choses que tu adores étaient les seules honorables Mr-bush, et comme si elles descendaient les autres oeuvres, on dirait moi :o)) ou ce que je m´efforce de ne plus être. Enfin tu étais sans doute ironique.

Sinon puisqu´on parle de bons films selon nous je vais pas me gêner pour citer les miens : The Returner, cultissime film d´action (ce qui ne fait pas d´autres films d´actions, des films plus nuls) La liste de Schindler, Quand Harry rencontre Sally, et plus récemment, Sleepers, que j´ai vu cette nuit.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 octobre 2007 à 20:29:28

Alors, quand j´ai parlé des daubes, j´étais serieux, après, pour mes films péréférés (qui le sont vraiment) je l´étais moins, je vais aps imposer mes goutes :hap:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:30:58

J´ai vu Scarface en VOST :snif: quel film :snif2:
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:35:35

A mes yeux, Spiderman 3 est, bien qu´extrêmement critiquable puisqu´il raconte une nouvelle histoire sur Spiderman (donc que les comics ne sont pas respectés), que l´acteur principal est merdique, que le film semble presque patriotique (bon les comics sont américains, mais on s´en fout c´est Spiderman, pas Spiderman l´américain) et d´autres choses encore, il a tout de même quelques qualités, comme le jeu de James Franco, la nouvelle histoire qui n´est pas si mal même si incomparable aux comics originaux, et dernièrement le moment où Kirtsen Dunst et James Franco dansent dans la cuisne est assez exceptionnel cinématographiquement j´ai trouvé. :o))
Quant aux pirates des caraibes, personnellement, même si je l´ai trouvé moins bien que le 1 et le 2, j´ai personnellement adoré l´histoire des pirates, alors bon... :o)) je vais pas le critiquer, quoique la seule remarque que je puisse faire contre lui est quand même le fait qu´il se passe beaucoup trop de choses en même temps, mais je ne les décrirais pas, puisque ce serait du spoil. :o))

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:38:40

Mdr spieder-man...

Prends-toi le film, c´est moi cher et c´est mieux, après la 360 attends l´année prochaine, on peut pas tout avoir :) !

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:43:05

"et aussi Pirates Des Caraibes 3 et Spiderman 3 en dvd en novembre."

Ah ok Saiyajin :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:03:08

(Je précise subtilement que mon post juste au dessus s´adressait à Mr-Bush :o)) )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 octobre 2007 à 21:16:53

Spider Man 3 :
- un des films les plus chers, des supers effets speciaux mais quel scenario de merde ! La petite histoire des deux petits amoureux americain, et puis comme tu le is, on dirait que Bush est venu lui rappeller l´existence du Patriot Act. :noel:
Tobey Maguire ne colle vraiment pas au role.
S(ado) M(aso) 3, c´est long, niaiseux et trop sentimentale. et puis quels dialogues de merdes.

Pirates des Carraibes 3 :
- je vais être court. Je suis même pas sur d´avoir compris cette merde, c´est le bordel, le scenario est decousu, on dirait de l´impro tout au long. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:24:18

Okay, ben en gros tu as la même perception de ces films, que moi, sauf que tu n´as pas retenu de qualités. :o)) Juste les défauts, c´est sûr que ça fait pas énorme. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment