Excusez, j´ai fait une recherche avant mais n´etant pas très très connaisseur dans tout cela je prefererais m´addresser à des personnes en chair et en os ^^ Je voudrais que vous m´aidiez pour connecter ma Wii en ligne, ma Ps2 elle, est connectée de cette maniere : un cable réseau qui va de celle ci au PC, c´est un cable droit ( ou croisé...:s ( j´ai honte ) ) , les bouts sont identiques de chaques cotés, ma question est..
Cela veut-il dire que ma Ps2 est branché en ethernet ?
Me faut-il donc simplement ce cable USB d´un coté et branchable à la carte reseau de l´autre, quel type de cable ? Officiel ou non ?
Merci beaucoup d´avance ;)