Soigne ton orthographe, bon sang !! C´est presque incomprehensible !!
1° = Ca ne fait rien quand tu actives le Wii Connect24, ca te permet de recevoir des messages et des mise a jours
2° = Il faut acheter des Cartes Wiipoints ( 2000 points = 20€ ), il n´y a pas de site en avoir gratuit. A part sur le site Nintendo Europe, quand tu as des etoiles, bientot on pourra convertir les etoiles en Wii Points.
3° = La chaine vote, c´est des sondages quotidien. Moi je l´ai mais j´y vais pas souvent.
4° = On ne peut brancher que les claviers sur les ports USB a condition d´avoir fait la Mise a Jour ( MAJ )
5° = On ne peut pas brancher un micro. Mais il parait que la Wiimote a un micro.
6° = Peut etre, on n´en sait rien.
7° = On ne peut pas brancher de MP3 ou de disque dur externe pour ecouter de la musique. Pour l´instant, les ports USB ne sont utilisables que pour les claviers.
8° = On ne peut pas regarder de DVD sur la Wii.
9° = Oui tu peux enregistrer des sauvegardes sur une carte SD ( nimporte lesquelles ) et passer les sauvegardes a des gens qui ont une Wii. Les jeux VC que tu telecharges et que tu mets sur une carte SD, l´autre personne ne pourra pas l´avoir.
10° = Oui, on est prevenu quand il y a des MAJ. Au pire, quand tu as un doute, tu viens sur le forum Wii, et quand il y a une MAJ, tout le monde en parle. ^^
11° = Il y aura plusieurs couleurs plus tard mais pour l´instant il n´y a que le blanc.
La prochaine fois, soigne ton orthographe, des fois je ne comprenais rien du tout !!