Salut tout le monde.
Si comme moi vous en avez assez d´être la dernière roue du carosse, d´avoir de mauvaises traductions tirées de la version américaine du jeu, signez!
http://www.mesopinions.com/Traductions-des-Jeux-Video-d-apres-la-version-originale--petition-petitions-88df7d70f909ce1e51d9f74de9adb532.html
Plus d´infos dans le lien.
Amicalement,
Kaminos 