CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revo en ligne

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
05 août 2005 à 23:37:51

puisque nintendo va accepter de metre le mode en ligne sa m´a permis de changer d´idée puisque j´envisagé la ps3 et comme dans n64 et gc il y aura un super smash bros mai en ligne ce si di il y aura plein d´autre jeu ki seron en ligne mai ssb(m selon le nouveau nom que donnera nintendo)c mon premier choix

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
06 août 2005 à 00:10:16

pas sure ke ssb soit en ligne sur revolution ms deja cki é bienc ke le premier jour on sennuira pas puiske on poura télécharger les jeux nintendo des ancienne console gratuitement ( sof ceux gamecube)

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
06 août 2005 à 00:18:02

ca serai bien qu´on pusse joué au ancien jeu sur live sa serai trop fort ce si di sa boucherai un coin a micrisoft et sony

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
06 août 2005 à 00:38:58

S´il font les vieux jeux en ligne se serait vraiment une superbe Révolution aussi!
Je m´imagine déjà, Kirby Superstar..Neo contra...
Ce serait possible...

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 août 2005 à 00:50:35

si, le super smash bros de la révo sera on-line !
mais un mode en ligne pour les anciens jeux, ça me parait trop poussé, a mon avis, le téléchargement et juste un + a la console ke se permet nintendo, ils ne vont pas passer toute leur énergie la dedans

link258
link258
Niveau 10
06 août 2005 à 00:55:42

euh les telechargement vont surement etre payant...car il vont refaire un nouvo look au jeux

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
06 août 2005 à 01:00:51

j´avoue j´y avais jamais pensé aux oldies on line. ça serait trop bien de pouvoir jouer aux vieux jeux nes et super nes en ligne. le problème, c´est quels jeux? dans le temps le multi s´arrétait a 2joueurs. et l´intéret n´avait lieu également que pour 2joueurs maximum. alors en fait c´est vrai que je vois pas vraiment comment c´est possible de faire des oldies on line. je n´ai aucun jeu en tete qui me parait exploitable sur ce front...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
06 août 2005 à 01:47:08

rooo ils ont pas interet a nous fr le coup des jeux payant!!! il avait annoncé kils seraient gratuit

sinon jaimerais bien un lien sur le ssbr online plz

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
06 août 2005 à 01:58:45

Le live serait vraiment super possible, regardez de nos jours, on peut jouer online aux jeux super nes et nes avec des émulateurs!
Holala ce serait trop beau si...!! :ange:

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 août 2005 à 04:02:57

Super Smash Bros ONLINE ? ??????

Dites moi que je rêve ? ??
Personne ne m´avait jamais battu, sur le premier de N64 en particulier.

Enfin je vais pouvoir goûter la joie d´une défaite à ce jeu!!! :)

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
06 août 2005 à 04:30:22

faut pas pousser de dire que t´as pas eu une seule défaite...

gestoman
gestoman
Niveau 6
06 août 2005 à 05:39:15

avant de parler de jeux faudrai deja avoir la console ! !!!!ort de :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2005 à 06:42:15

Ouais mais comme d´ab histoire de jamais rien faire comme tout le monde ( ex :la gestion du 5.1 qui est un vrai merdier de connectique sur GC par rapport à la simplicité de la ps2 et de la xbox ) , ils imposent le Wifi sans mettrent de port ethernet et là ils font vraiment chier .

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 août 2005 à 11:46:32

les jeux téléchargeables de nintendo seront gratuit, et pour le reste se sera aux éditeurs tiers de décider ( sachant tout de même qu´ils devront payer des royalties pour mettre leurs jeux en téléchargements . ..) et meme si ils refont l´interface, tu sais, ce n´est k´une petite manip : ils changent les skins de base et voila ! cela m´étonnerait k´ils fassent un jeu payant pour ça !

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 août 2005 à 14:54:32

D´accord j exagère un peu on m´a deja battu, mais jouer sur internet multiplie les chances de tomber sur de vrais bons joueurs.

Je suis accro à ce jeu j´y peut rien...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 août 2005 à 15:10:31

" sebpirater Posté le 06 août 2005 à 01:47:08
rooo ils ont pas interet a nous fr le coup des jeux payant!!! il avait annoncé kils seraient gratuit

sinon jaimerais bien un lien sur le ssbr online plz "

le prochain smash bros sera online il a etait confirmé a la presentation de la console il sera dans la line up de la console :) cela permettra d´attiré direct les gens qui aime jouer en ligne ; ). je n´ai pas de lien sous la main. ( je cherche)

Pour les ancien jeu se sera payant ! !! ca sera pas un prix excéssif rien ne vous oblige a les acheter ( vener pas vous plaindre :p), nintendo fera certainement des truc genre on poura echangé nos point vip contre des vieu jeux. Certain jeu seront certainement offert avec certain jeu revo acheter :)

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
06 août 2005 à 22:10:42

en tou ca j´espere que les téléchargement seron gratuit car j´ai pas envie de payé un jeu que j´ai déja

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment