Sasuke
Oui, c´est bizarre, par contre je suis allé chez un pote, et la sienne chauffe enormement et fait pas mal de bruit au bout d´une heure. Elle a peut-être un defaut ? Parcequ´apparement, tout le modne me dit que chez eux c´est pas le cas.
Sinon, Nagfire, axeee, krabby, vous êtes tous pitoyable. Mais vraiment. Ca fait de la peine.
_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/