CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Games Convention 2005

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 août 2005 à 22:06:10

Voilou, je me suis dit qu´un topic sur ce salon pourrait avoir son utilité sur ce forum. Mais ça seul la Taupe nous le dira ! :o))

Je vais mettre ici un lien de Puissance Nintendo qui sera mis à jour régulièrement : http://www.p-nintendo.com/salons/Edition-24.html et un dossier assez complet sur la Games Convention : http://www.p-nintendo.com/articles/D-654-1.html

Donc personnellement j´attend un maximum sur The Legend of Zelda : Twilight Princess et évidement sur la Révolution !

Il y a une conférence de Nintendo le 17 Août à 10h30 ! Si quelqu´un trouve un lien pour la regarder, ce serait très sympa de le poster ici. Evidement, je suis bien conscient qu´il ne doit pas encore exister de tel lien mais je préfère dire ça dans le premier post pour avoir plus de chance que tout le monde le voit.

Je vous souhaite un bon amusement sur ce topic et n´oubliez pas, la Games Convention se déroulera à Leipzig en Allemagne du 17 au 21 Août !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 août 2005 à 23:07:51

Manque plus qu´un topic Tokyo Game Show. :o))

Faut pas s´attendre à trop sur la Revo. C´est pas une conférence si importante. Mais bon, l´espoir fait vivre.

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 août 2005 à 00:56:05

bah, pourkoi pas, je pense ke maintenant c´est trop tard pour ke les constructeurs fassent demi-tour et nintendo peut dévoiler ses projets . ..quoique...ça craint pitetre encore un peu.... mais a mon avis, le plus gros sera dévoilé en aout donc je pense k´il y ai des chances quand a ce qu´on en sache plus au game convention center . ...
sinon, pour twilight princss, je pense ke j´en sais assez et je n´ai pas envie de voir d´autres vidéos ki me montreront un peu plus te me gacheront le plaisir de la découverte....

desert
desert
Niveau 10
06 août 2005 à 11:08:19

wé, pour le nouveau zelda, j´ai maté une video au début, une itw au mileu et une video ya pas longtemp, et je m´arrete la :cool: le reste --> en décembre

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 août 2005 à 11:10:10

c´est clair ! ya pleins de vidéos qui circulent sur le net, filmées pendant l´E3 par les gars ki essayaient le jeu, et je trouve ke c´est pourri, ça dévoilé tout le village, et tout...

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
06 août 2005 à 12:34:03

Est-ce que l´un de vous aura la chance d´y aller??
Ce serait super...non?!?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 août 2005 à 12:37:39

Mince! Je suis pas là le 17 Août!
De toute façon je ne pense pas qu´il y´aura plein de trucs dévoilés, et puis sinon j´aurais au moins évité l´afflut de centaines de personnes vers ce forum. :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 14:17:58

Bon ben n´oubliez pas demain la conférence à 10h30 pour ceux qui espèrent voir quelque chose ! :)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 14:46:34

Bonjour,

voilà, jtiens a vous dire officiellement que Nintendo va devoiler en grande partie sa Révolution au salon Allemand, et il y aura plus de detail quelques jours apres!

Ceux qui me connaisse, savent que j´ai des bonnes sources!

ne soyez pas trop deçu pour Zelda les amis, car ce n´est rien face à ce que Nintendo va devoilé cette semaine!

Pourquoi en Europe, et pas aux Usa ou japon?? moi meme l´ignore...le siege Nintendo d´Europe est en Allemagne... mais ça n´explique pas pk Nintendo va faire ce coup de Théatre sur le vieux Continent.apres tout Microsoft a choisie Amsterdam pour devoiler completement le projet Xbox360!

souvenez vous de ce k jvous ai dit ya quelques semaines...

Preparez vous à une Révolution comme seul Nintendo sait les faire!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 14:49:32

Merci d´avoir choisi mon topic pour cette déclaration. Espérons que ça se concrétise ! :-)))

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
16 août 2005 à 14:58:16

si quelqu´un a un lien ou on peut voir la conférence qu´il le passe.
merci

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 15:03:36

Il devrait en avoir un demain sur p-nintendo ! Enfin j´espère ! :o))

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
16 août 2005 à 15:06:07

Fan-Nintendo tu sera a quel heure demain dans ce topic ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 15:09:45

Vers 10h !

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
16 août 2005 à 15:13:51

pour zelda sacher qu´il a ete reporter pour 2006 et ces pas des connerie regarder.

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=hcXQ

je suis desoler pour tout les interreser ( moi y compris).

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 15:14:11

j´ai choisi ton site car j´ai pris le 1er ki venai, content k ça te fasse plaisir!

Aussi, il semblerai que Nintendo reflechi depuis quelques temps sur un eventuel portage du nouveau Zelda sur Révo??

et au vu de la triste Nouvelle de ce matin, ma source m´a confirmé que le choix sera donc vers un portage!il attend des confirmations mais il a l´air assé sure!

esperons que Nintendo sait ce qu´il fait!

pour mes prediction de valeur sure sur le project Révolution , recherché mes topic dans ce salon.

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
16 août 2005 à 15:21:46

ok Fan-Nintendo. moi je serais a 8h parce que je suis au Maroc et il y a un décalage horaire de 2h !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 15:23:59

Ouais ben je serais peut-être là avant ! :-)))

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
16 août 2005 à 15:26:42

vivement demain

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 15:27:20

On sera deux sur le forum ! :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle