En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux inconu sortie ?!!
lie-life
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:28:39
Voila je vois dans la pubicité carrefour des jeux wii don:
anubis 2 le createur popcorn arcade
rocknroll billy wiizard et ninjaread man toujour le mm createur
popcorn arcade 24 euro le jeux j´aurai raté qu´elle que chose ?
merci
Wii-Tiime
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:29:48
J´en connait aucun dans les trois...
charged
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:31:34
c est trop jeu sont pourris c est pour les mome de 4 ans
lie-life
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:33:30
je c´est mais se sont des jeux de arcade donc voila et les jeux son nouveau a 24euro sa serai pas le truc les nouveau createur la ?? i m´interesse pas mais bon je suis curieux de savoir c´est quoi ^^
bofi
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:47:36
Moi je les connais car c´est les jeux qui son dans le classement des plus nul
LeJunoke3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:38:19
jai aussi vu la pub dans le cataloque pour noel
_Arakin_
Niveau 59
29 octobre 2007 à 14:41:07
Ninjabread Man
c´est pas le jeu avec le perso en forme de biscuit???
ils ont osé le sortir alors...
_SPIDER-COCHON_
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:33:22
je viens de regarder sur google, oui c´est bien un ninja pain d´épice -_-´´
Chbench
Niveau 31
29 octobre 2007 à 16:36:51
Voici les récapitulatifs de ces jeux BigBen Interactive (2 parties) :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067689.html
et
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067696.html
FanLink1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:38:43
le ninja pain d´épice c´est pas P´tit biscuit dans shrek?
Chbench
Niveau 31
29 octobre 2007 à 16:42:48
En effet, on dirait que c´est presque le même perso. Peut-être ont-ils le même "Papatissier"
_SPIDER-COCHON_
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:43:57
tain les trois jeux c´est les même mais avec un skin diffèrent -_-´´