En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
maniabilité wii
massillia13
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:25:13
vla pour noel je vais recevoir la wii. on va me dire t´en mieux pour moi. mais j´ai une question sur la maniabilité de la console.est t´elle facille a controler avec la wimote et le nunchuk. Trouver vous que fifa 08 wii sport paper mario medal of honor trauma center le parrain mario striker football mario et sonic sont des bon jeux pour commencer ?
voila merci de me repondre et de m´avoir aidé a tres bientot salut et bon jeux
_SPIDER-COCHON_
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:26:17
prend metroid et guitar hero III
kisscool56
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:27:51
"Trouver vous que fifa 08 wii sport paper mario medal of honor trauma center le parrain mario striker football mario et sonic sont des bon jeux pour commencer ?"
évite medal oh honnor et fifa si posible, pour le reste ça va
à la place des deux jeux que j´ai cité, prends toi super mario galaxy
Wii-Tiime
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:28:19
Ouais Guitar Hero 3, dommage que je suis arrivé trop tard au magasin, il était en rupture de stock sur la Wii
Dire qui en restais plein sur 360, PS3 et PS2 fait chier....
AZER2781
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:28:42
est t´elle facille a controler avec la wimote et le nunchuk.
Oui c´est trs facile pas de soucis
Trouver vous que fifa 08 wii sport paper mario medal of honor trauma center le parrain mario striker football mario et sonic sont des bon jeux pour commencer ?
FIFA paper mario :oui medal of honor Lequel ? trauma center Oui mais attend le 2eme le parrain Bof mario striker football mario sonic
captainemanta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:29:47
Oubli fifa 2008, c´est une merde sur wii, mario et sonic, j´attendrais les tests.
Medal Of Honnor 2 s´annonce pas mal.
Mais prend Metroid, Mario Galaxy et Guitar Hero, là tu va t´amuser pour de bon.
_SPIDER-COCHON_
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:29:52
wii-time te plaint pas en france elle est meme pas sortie
Krabby
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:51:38
Trouver vous que fifa 08 wii sport paper mario medal of honor trauma center le parrain mario striker football mario et sonic sont des bon jeux pour commencer ?
fifa > wii sport > déjà il est gratos, pis il est sympa en attendant super paper mario > oui medal of honor > j´en sais rien, mais il a pas l´air terrible trauma center > il a la´air bien, mais c´est le même que sur DS y parait le parrain > ?? ? mario (...) football > le Wifi est cool mais il est brouillon et le gardien trop dur mario quoi ? galaxy ? Oh que oui, il va déchirer =) sonic > bof
Kooackx
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:36:05
fifa 08 wii sport paper mario medal of honor trauma center le parrain mario striker football mario et sonic
FIFA 08 > vaut mieux attendre PES... Wii sport > Excellent. J´ai passé des heures sur Wii sport bowling. Paper Mario > Je l´ai pas testé, mais ceux qui l´ont testé le trouvent terrible. Trauma center > J´adore. Mais tu ferais mieux d´attendre le 2. Mario strikers charged football > Bien défoulant. Et online. Mario et sonic > Je sais pas, il est pas encore sorti. Mais vu que c´est un jeu du style de track & field ou Decathlon, qui sont géniaux, je ne me fais pas trop de soucis sur la qualité de ce jeu.
hell-paradise
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:49:03
prends mario galaxy lol
xwii360du70
Niveau 2
29 octobre 2007 à 15:18:32
medal nan, fifa seulement si tu peux jouer online sinon le reste ca va