no more heroes sortira en europe
en fevrier 2008
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12051.htm
ce jeu interesse personne ?
Ou que si ! Enfin moi il m´intéresse ! Vivement février alors
moi perso il m´interesse bien ce jeu... mais j´ai pas la Wii donc bon ...
combien de mois de retard par rapport a la version jap ?